Les forums JOL

Ayantir

Dernières publications

RSS
22 septembre 2016 à 12:38 - Messages
De toute façon, dans tous les jeux de hasard, y a qu'un gagnant : La banque... Lire la suite
Ça influe quand tu as 200 nouveaux casques, pets, montures etc qui débarquent.. le temps de dev est priorisé sur les cosmétique... Lire la suite
22 septembre 2016 à 12:07 - Messages
Si tu es sur pc EU, tu peux envoyer mats avec les infos de traits set et style par mail à @Ayantir, j'ai tout.... Lire la suite
21 septembre 2016 à 23:25 - Messages
J'aime pas du tout les nouvelles orientations design du jeu. Les montures atronach & co c'est du kikoowow, les boites à couron... Lire la suite
21 septembre 2016 à 11:48 - Messages
pose ta question ici et à part soucis de coordonnées, bancaire, compte on est certainement capable de répondre.. sinon https://... Lire la suite
14 septembre 2016 à 12:43 - Messages
J'ai fait une pause d'un mois et demi, redémarré un nouveau perso et franchement avec tous les boosts qu'ils ajoutent, c'est as... Lire la suite
9 septembre 2016 à 18:45 - Messages
Le 0% cheval corresponds au sprint à pieds (quand tu appuie sur Shift).... Lire la suite
On est très pauvre en début de jeu, ça se débloque zone après zone où les monstres lâchent de plus en plus d'argent. Quand au ... Lire la suite
8 septembre 2016 à 16:29 - Messages
6 septembre 2016 à 23:41 - Messages
Les véritable arnaques qui arrivent sur le modèle économique de ZOS sont : - Les Crown Crates : Un prix pas trop cher, un obje... Lire la suite
Il sera logiquement optionnel, mais ils peuvent introduire une saloperie genre "coffre illimité dans votre maison achetée avec ... Lire la suite
6 septembre 2016 à 17:30 - Messages
tous les sets non craftés 5 bonus ont maintenant une pièce de chaque type (armure, arme et bijoux). Nouveaux et anciens.... Lire la suite
6 septembre 2016 à 00:46 - Messages

Jeux

Critiques

Ayantir n'a publié aucune critique de jeu.