Ashnag

Dernières publications

RSS
9 janvier 2013 à 20:49 - Discussion
Bonsoir ici J'ai une télé qui est à bout de souffle, et je compte en changer pendant les soldes. Utilisation classique, pièc... Lire la suite
7 janvier 2013 à 23:57 - Messages
Moui, un épisode qui (pour moi) n'apporte pas grand chose, mais bon, on rentrera dans le vif du sujet rapidement, j'espère en t... Lire la suite
28 décembre 2012 à 12:39 - Messages
En fait X Tended, c'est un gros mod, comme NH. Il ne supporte certainement pas la présence d'autres mods, ou très peu, et requ... Lire la suite
27 décembre 2012 à 21:04 - Messages
Bonne nouvelle pour ceux qui sont restés sur TC. Pour ma part, ayant retourné TC de long en large, et AP depuis, je dis simple... Lire la suite
27 décembre 2012 à 20:59 - Messages
Bonsoir, amateurs de succubes :p Ce gros up afin de vous rappeler (ou vous informer) que la saison 3 débutera le 6 janvier. ... Lire la suite
10 octobre 2012 à 15:01 - Messages
Bonjour ici Personnellement, j'apprécie beaucoup ce petit bijou qui me change d'un autre H&S longtemps attendu et qui m'a la... Lire la suite
8 octobre 2012 à 21:55 - Messages
Bonsoir Ayant pas mal d'heures de vol sur ce jeu, je devrais pouvoir répondre aux questions que vous vous posez sur ce magni... Lire la suite
26 septembre 2012 à 17:07 - Messages
Certes, ils ne sont pas tout blanc, cependant ils n'auront pas, pour la première fois, à répondre aux exigences d'un "comma... Lire la suite
24 septembre 2012 à 13:18 - Messages
Bonjour Alors, pour le stade de vampirisme, tu peux avoir des infos dans l'onglet effets actifs, en dessous des sorts connus... Lire la suite
Pierre du Seigneur : 50 points de résistance aux dégâts et 25 % en plus de résistance à la magie. Et pour Sérana, tu peux lu... Lire la suite
29 août 2012 à 12:43 - Messages
Quand j'étais jeune, j'étais un incorrigible optimiste ayant foi dans la capacité de l'humanité à évoluer vers plus de considér... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ashnag n'a publié aucune critique de jeu.