Elinwe

Dernières publications

RSS
16 décembre 2010 à 14:29 - Messages
Pour ma part je vote Leelh.Car je trouve que c'est un projet ambitieux qui demande à être connu et soutenu.Pour une fois que ce... Lire la suite
14 décembre 2010 à 03:12 - Messages
C'est ton opinion et je la respecte ! Pour autant ce n'est pas parce qu'il y a pire ailleurs qu'on doit le prendre en référen... Lire la suite
14 décembre 2010 à 03:05 - Messages
Pour le 2eme boss cela à changé ! Le coup du Lampadaire cela ne fonctionne plus ^^... Lire la suite
13 décembre 2010 à 12:23 - Messages
Le festival est confirmé pour demain 14 Décembre jusqu'au 10 Janvier sur le forum Codemaster. http://community.codemasters.com... Lire la suite
13 décembre 2010 à 12:04 - Messages
Pour ce qui est des maisons abandonnés. Tu ne payes que les Loyers en retard pour pouvoir accéder de nouveau à la dite maison.... Lire la suite
Question 1 Qu'attendez-vous le plus du SdAO en 2011 ? J'attends un système de jeu moins basé sur le grind. comme pour les ar... Lire la suite
2 décembre 2010 à 10:19 - Messages
Le simple fait de parler de Blizzard et de planning de sortie en même temps me fait doucement rire.On connais leur façon de fai... Lire la suite
26 novembre 2010 à 21:49 - Messages
C'est vrai que "Voyage vers Hibernaville" ...c'est moyen dans le genre héroique. "Périple vers Hiver-Ville" sonnerais mieux.Bo... Lire la suite
21 novembre 2010 à 12:14 - Messages
Question 1 : Redonnez une vraie valeur au système d'artisanat Armes / armures. Honnêtement depuis La Moria, l'artisanat ne vau... Lire la suite
5 novembre 2010 à 12:19 - Messages
Le lien pour ceux qui ont participé à l'avant première ne fonctionne pas !... Lire la suite
31 octobre 2010 à 02:19 - Messages
Pour savoir comment cela ce passerais pour les abonnements si Turbine reprenait la gestion exclusive du jeu. Bas faut voir ave... Lire la suite

Critiques

    Elinwe n'a publié aucune critique de jeu.