Vark

Dernières publications

RSS
6 septembre 2008 à 20:09 - Messages
Merci pour ce lien, je me suis bien marré ! :DAu final War a réussi sa comm', ça a gueulé quand ils ont annoncé la suppression ... Lire la suite
6 septembre 2008 à 19:57 - Messages
Pêle-même voici les commentaires et questions qui me viennent à l'esprit en lisant l'annonce de AoC sur Xbox360 : - Le disque d... Lire la suite
6 septembre 2008 à 13:58 - Messages
Je rejoins la réponse de Azarm.Jouer RP, ce n'est pas synonyme de jouer pve en passant l'après-midi à la taverne de la ville, e... Lire la suite
6 septembre 2008 à 13:45 - Messages
Bienvenue Gossip.Au moins on est guère dépaysé en voyant les avatars de la section jol et celle du forum "officiel" :)On remarq... Lire la suite
6 septembre 2008 à 13:31 - Messages
Pas tout à fait, le titre est "Les screenshots d'Aoc" oui, mais complété de "une qualité inégalée" : Cela amène un comparatif.A... Lire la suite
5 septembre 2008 à 23:47 - Messages
Je suis aussi plus (+) sensible au screen du paysage de lotro.Mais bon l'ambiance n'est pas la même entre les scripts, et c'est... Lire la suite
5 septembre 2008 à 13:07 - Messages
Oui c'est effectivement un bon jeu, je peaufine d'ailleurs ma composition d'équipe pour avoir une vision claire de ma progressi... Lire la suite
4 septembre 2008 à 15:23 - Messages
L'idée est bonne !! Mais bon je pense pas qu'on devrait faire le serveur en question avec les gars de Broc et Ys, ils sont pas ... Lire la suite
2 septembre 2008 à 18:22 - Messages
Quelque part en Chine .... - Ils sont saoulants sur ce serveur, autour de moi ils arrêtent pas de faire des caractères bizarres... Lire la suite
25 août 2008 à 21:18 - Messages
Oui c'est vrai que la bière c'est traître, faut prévoir la logistique qui va avec les multiples pintes :DEt hop comment lancer ... Lire la suite

Jeux

    Vark joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vark n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vark n'a publié aucune critique de jeu.