Vark

Dernières publications

RSS
23 septembre 2008 à 20:53 - Messages
Je ne dépends pas des mêmes conventions que toi, mais il me semble que ce que je vais indiquer est indépendant des conventions ... Lire la suite
Le délai de préavis ne peut être imputé sur les congés payés http://www.lhotellerie.fr/lhotellerie/Articles/2836_28_Aout_2003/... Lire la suite
http://www.lhotellerie.fr/Find.asp?cmd=getdoc&maxSize=200000&DocId=25&Index=e%3a\dtsearch\userdata\HO_Convention&HitCount=6&hit... Lire la suite
23 septembre 2008 à 13:06 - Messages
Ta réponse (à un post qui disait que AoC remontrait la pente dans 3 mois) est quand même pas mal décalée. Je ne pense pas qu'i... Lire la suite
22 septembre 2008 à 22:57 - Messages
Je n'y connais pas grand chose, mais sur le site de Gnoodiplo, l'Islande n'a été prise qu'une fois et possède le meilleur rang ... Lire la suite
17 septembre 2008 à 21:37 - Messages
Ayant suivi la communication sur War, pour moi les évènements dans l'ordre sont :- Sortie de AoC- Mark Jacobs de Mythic annonce... Lire la suite
17 septembre 2008 à 13:15 - Messages
Super, merci pour l'info ! :merci: Pas de wipe après l'open beta, donc on peut commencer notre perso définitif à partir du 24 s... Lire la suite
12 septembre 2008 à 20:30 - Messages
Sur un serveur full pvp, c'est full pvp, soit donc 0 pve ;)Au level 40 sur serveur full RvR, c'est poulet partout en T1 et T2.M... Lire la suite
12 septembre 2008 à 20:08 - Messages
C'est signalé au départ, la question se pose pour quelqu'un voulant retourner en T1 pour compléter son tome de la connaissance ... Lire la suite
12 septembre 2008 à 18:49 - Messages
Je trouve gênant aussi cette tournure que prennent les mmo, à savoir finalement pouvoir monter ses persos chacun dans son coin... Lire la suite
12 septembre 2008 à 18:41 - Messages
Tu as eu 2 réponses dans ce post assez aggressives, tu as un problème avec les gens qui émettent des doutes sur la qualité de ... Lire la suite
Houlà Corvinus, mais quel ton agressif ! On vient d'expliquer dans les 3 pages précédentes qu'il faut pas être aussi négatif e... Lire la suite
11 septembre 2008 à 17:52 - Messages
MJ a toujours dit que les éléments enlevés seraient éventuellement rajoutés que dans des add-on gratuits. Le point non réglé ... Lire la suite

Jeux

    Vark joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vark n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vark n'a publié aucune critique de jeu.