Vark

Dernières publications

RSS
6 octobre 2008 à 20:19 - Discussion
Bonjour, j'aimerais savoir si un transfert de population d'un pays vers un autre peut changer la répartition des religions dans... Lire la suite
5 octobre 2008 à 13:02 - Messages
Ok.Au changement de tour, les lignes Vente sont au moins supprimées ?... Lire la suite
5 octobre 2008 à 12:53 - Discussion
J'ai encore des questions de nouveau (éliminez moi dans ma partie sinon je vais remplir le forum Jol :D) Vente de ressources : ... Lire la suite
4 octobre 2008 à 20:12 - Messages
J'ai quelques questions sur les motions d'aide financière- Cela donne +40 en économie pendant 5 tours, donc 400*5 = 2000 k€ éta... Lire la suite
Et après les 5 tours, le bonus reste ?(en supposant aucune structure d'économie pendant les 5 tours, je pars de 500 j'arrive à ... Lire la suite
Une autre question.Comment les PNJ font pour acheter des ressources ?Ils prennent les ordres de vente disponibles sur le marché... Lire la suite
1 octobre 2008 à 10:04 - Messages
Merci pour vos réponses, qui du coup m'ont amené une nouvelle question : Pour les ressources que l'on ne produit pas, faut-il c... Lire la suite
30 septembre 2008 à 23:38 - Discussion
Bonjour à tous, je suis sur la v7 et c'est ma première partie. Je risque d'avoir plein de questions, mais on va commencer par c... Lire la suite
27 septembre 2008 à 10:43 - Messages
Les mmo avec gestion d'informations côté client ont toujours eu leur part de hackers.Connaissant surtout DAoC, on a eu le cas a... Lire la suite
27 septembre 2008 à 10:24 - Messages
Je suppose que tu parles du "Greeting" sur la fiche de création du personnage...C'est ta phrase de salutation que tout le monde... Lire la suite
25 septembre 2008 à 17:51 - Messages
Peut-être n'as tu pas le bon client sur ton poste. Soit tu as téléchargé des fichiers trop anciens, soit tu as conservé le cli... Lire la suite
24 septembre 2008 à 19:57 - Messages
Pour ceux qui comme moi pensaient que le client de l'OB était le même que celui de la CB, raté !For people who took part in the... Lire la suite

Jeux

    Vark joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vark n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vark n'a publié aucune critique de jeu.