LaGoulve

Dernières publications

RSS
20 février 2006 à 11:28 - Messages
Remonter un serveur HRP diviserait la communauté actuellement présente sur memoria.Monter un serveur full RP permettrait par co... Lire la suite
On peut aussi conclure a un projet full RP, puisqu'un monde full RP ne brandit aucune règle HRP contre le PVP, qui résulte du R... Lire la suite
5 septembre 2005 à 18:33 - Messages
Les hypothèses de base des néolibéraux sont de plus en plus invalidées par les constats empiriques. Une majorité des économiste... Lire la suite
5 septembre 2005 à 18:18 - Messages
23 juillet 2005 à 13:55 - Messages
Du coté amigos, point de rancune en tout cas, juste une envie de rire de ceux qui profitent des failles d'un jeu pour exacerber... Lire la suite
30 juin 2005 à 13:35 - Messages
Concernant DeuxAmes, je pense que le coté un peu sollennel et orgueilleux de certaines de ses interventions et son long combat ... Lire la suite
30 mai 2005 à 19:00 - Messages
Tiens Baeland y'a toujours des gars qui attendent le moindre petit truc pour te cracher leur haine au visage. Lol tu es impayab... Lire la suite
29 mai 2005 à 01:12 - Messages
D'accord avec Kharan et baeland. Ceux qui pensent que le RP connu sur Angelus est possible sur un serveur fun n'ont pas joué su... Lire la suite
16 mai 2005 à 10:40 - Messages
Ca c'est la théorie. Dans la réalité, il y a des serveurs RP et des serveurs HRP (ou fun), parfois des serveurs PVP. Après, le ... Lire la suite
12 mai 2005 à 18:30 - Messages
J'apprécie aussi peu les "Waw" que les critiques non constructives. Certaines de tes critiques sont justes, en particulier cell... Lire la suite
11 mai 2005 à 17:18 - Messages
Il est bien évident que ce BG met en avant une approche particulière du RP et de T4C. Il est bien évident également que j'y ai ... Lire la suite

Jeux

    LaGoulve joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    LaGoulve n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    LaGoulve n'a publié aucune critique de jeu.