Elendar

Dernières publications

RSS
7 janvier 2007 à 11:15 - Messages
Pour l'instant je suis très content de cette jonction, j'y vois plus de point positif que négatif! Les gens de broc que j'ai re... Lire la suite
4 janvier 2007 à 12:53 - Messages
La communication est difficile je l'admets, mais plus généralement annoncer une information que les gens n'ont pas envie d'ente... Lire la suite
4 janvier 2007 à 01:44 - Messages
Je suis du même avis que Flaws, mais c'est sympa qd même!... Lire la suite
3 janvier 2007 à 21:36 - Messages
/paf : taunt vu comme ça part après on va éradiquer le mal à la source ... Lire la suite
/paf : dso ... Lire la suite
/paf : dso hs ... Lire la suite
3 janvier 2007 à 20:23 - Discussion
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture abusive du sujet précédent et cela pourrait avoir un impact n... Lire la suite
3 janvier 2007 à 12:09 - Messages
2 janvier 2007 à 15:10 - Messages
Idem :p D'ailleur si (ils se reconnaitront) quelqu'un a encore l'enregistrement des chaussettes qui se mouillent... je ne sera... Lire la suite
22 décembre 2006 à 08:38 - Messages
Tkt prochaine version il passe le pet au niveau 50 effectif, le merco sera la seule classe a pouvoir passer niveau 65, le clerc... Lire la suite
22 décembre 2006 à 08:25 - Messages
http://img124.imageshack.us/my.php?image=sshot055sql9.jpg:) Des joueurs/joueuses revenant peupler le serveur est tjs un plais... Lire la suite
21 décembre 2006 à 23:07 - Messages
le français aussi non? :( :psur les 3 royaumes ceux qui m'ont le plus impressionné c'est les chefs de buss pour leur patience! ... Lire la suite

Jeux

    Elendar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elendar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elendar n'a publié aucune critique de jeu.