Shirwae

Dernières publications

RSS
29 octobre 2009 à 23:55 - Messages
Le stuff HL comporte suffisamment de Crit pour que tu te gemmes Attack... Lire la suite
28 octobre 2009 à 11:43 - Messages
Assassin :DArrive toujours au mauvais moment et quand tu l'as sur la gueule c est pire qu'un morbak:mdr:... Lire la suite
Coucou Vali, vivement que les serveur Up qu'on confirme tout sa ;)Le templar est chiant car sa tombe pas, mais à part sa :chut:... Lire la suite
Avec si, Contre non :DPas assez croquant, ni apétissant, et tu peux facillement t'y casser les dent même avec 5 level de différ... Lire la suite
28 octobre 2009 à 11:37 - Messages
Au 50, tu continue a prendre de L'xp et donc chaque mort coute affreusement cher.Et au bout de 5 bulles grisée, tu ne perd plus... Lire la suite
18 octobre 2009 à 16:30 - Messages
Tu es 50, tu veux Pvp de l'asmo de ton level ( 45+)Soit sa pexe a Theobomos donc pas acces.Soit tu roam abysse, mais comme 40 e... Lire la suite
8 octobre 2009 à 16:07 - Messages
pour nous elyos c est pareil.On a qu un rift pour faire la quete legendaire, et en pleine zone elite.Bref elyos ou asmo, même c... Lire la suite
30 septembre 2009 à 12:34 - Messages
3 septembre 2009 à 21:19 - Messages
Si tu lis le post tu verra que l'assassin perd ambush et sa cage, que son sprint ne marche pas en vol, en gros quasiment aucun ... Lire la suite
2 septembre 2009 à 12:28 - Messages
Qule metier selon vous sont obligatoire pour l'assassin:EN pvp et en phase de pexe? J'ai lu tout ce topic ainsi que celui des m... Lire la suite
:DOk si pas obligatoire, je prefere ne pas perdre mon temps avec des métiers.Je pensais que alchi pour up permettait d'éviter d... Lire la suite
28 mars 2009 à 14:07 - Messages
Si tu avait un hameau ou une ville, tu serais que réparer vaut plus cher que construire car il faut du quartz , très très chian... Lire la suite
28 mars 2009 à 05:34 - Messages

Jeux

Critiques

    Shirwae n'a publié aucune critique de jeu.