Sardanapale

Dernières publications

RSS
20 septembre 2013 à 08:40 - Messages
Si on pouvait juste recup le moteur graphique ( genre en piece détachable comme dans une casse :D ) on aurai le systeme de col... Lire la suite
9 septembre 2013 à 23:53 - Messages
tu traine ou toi Beet ? je fais un passage vers crau là ^^... Lire la suite
9 septembre 2013 à 23:35 - Messages
salut et bienvenu ! peut etre se croisera t on si tu fais pratique parfois le solo. ( quoique on se croisera pe quand même si... Lire la suite
7 septembre 2013 à 18:12 - Messages
si t as un peu de temps a me consacrer j aimerai verifier ça :D... Lire la suite
je plussoie c est décourageant de tomber sur ces joueurs... Lire la suite
6 septembre 2013 à 12:00 - Messages
J ai essayé de visionner une ou deux, mais le format proposé ne me convient pas dsl.... Lire la suite
6 septembre 2013 à 00:23 - Messages
Oui j ai ressoritis mon fléaux cet apreme ( @Persai désolé pour la pauvreté du combat mais en fait je me suis aperçus que mes ... Lire la suite
3 septembre 2013 à 18:39 - Messages
aie mais Persai tu perd rien pour attendre^^... Lire la suite
en attendant , il y aplus de monde sur le thread que IG :(... Lire la suite
non mais le truc c est que j avais le KL en target du coup je me suis pris 2 fleches gratos sans meme savoir ou tu etais , j... Lire la suite
2 septembre 2013 à 02:38 - Messages
quelques temps que je n était pas passé ;) Je vois que cette histoire de PA vous agite , personnellement en faisant le montage... Lire la suite
23 août 2013 à 08:52 - Messages
@Meha oui je n ai pas respecté la chronologie , en gros pour savoir il faut regarder les icones , a partir de la 1.114b j ai to... Lire la suite
hum je ne vois pas assez bien pour ça je pense ( je vous la fait rapide : j ai repris daoc il y a moins d un an lorsque j eta... Lire la suite
21 août 2013 à 12:35 - Messages
@Meriabah j ai changé pas mal ma fenêtre de log avec le nouveau patch et aussi à cause d un pb de vue important , j essai de tr... Lire la suite

Jeux

    Sardanapale joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sardanapale n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sardanapale n'a publié aucune critique de jeu.