Les forums JOL

Sardanapale

Dernières publications

RSS
8 novembre 2013 à 23:57 - Messages
jagz t es encore co ? j ai vu ton emote quand je me suis fait carpette par les mids mais je te retrouve pas , j ai aussi blunax... Lire la suite
j ai mm pas osé allé a crau , solo dans le zerg c est stressant ^^ @jagz non pas de SL , mais c est vrai que je t ai vu venir.... Lire la suite
8 novembre 2013 à 08:57 - Messages
c est drole:D par contre quand on aura fini de creuser, il faudra mettre la chanteuse dans le trou et bien le reboucher :mal... Lire la suite
6 novembre 2013 à 23:14 - Messages
prend ta NS je préfère avoir des adversaires que des alliés ; p... Lire la suite
je suis pop ... vous tournez vers ou les gens ?... Lire la suite
6 novembre 2013 à 13:44 - Messages
j essai de up un thauma tranquillou mais je ne m y connais pas trop en magots sortie des evidences. par exemple quelle est le d... Lire la suite
5 novembre 2013 à 21:04 - Messages
je lance une idée ,pas revolutionnaire mais perso ça m aiderai! vu que la comunauté solo est un peu éparpillée, sans se donner... Lire la suite
je pop là pour une petite heure, je serai là demain vers 23h et jeudi de 14h30 a 16h30 et aprés 23H... Lire la suite
je vais allé vers crau en 1 er bon c gavé de campeurs je vais vers agra bridge ah ah je me suis fait sortir par un 4L tout oc... Lire la suite
30 octobre 2013 à 00:26 - Messages
j ai abandonné aprés 2 run .... y a plus moyen de solo c est la misère:(... Lire la suite
22 octobre 2013 à 18:28 - Messages
kamix attention toi tu crois que je ne t ai pas vu :D attends que je te coince !... Lire la suite
21 octobre 2013 à 14:30 - Messages
si vous etes 2 ça peut etre sympa, en se trouvant un gu accueillante il y a encore beaucoup d activité !... Lire la suite
16 octobre 2013 à 10:18 - Messages
ça marche faudra un endroit tranquille, je vais fraps ça... Lire la suite
15 octobre 2013 à 21:36 - Messages
je re persai tu perd rien pour attendre^^... Lire la suite
ouai je fait un autre tour mais je suis pas sur de rester en fait tlm a tendance a se placer un peu sur toi mine de rien histo... Lire la suite
ouaip ça me va je suis la pour 1 ou 2 h encore ^^ si ça se trouve je vais mm t en donner 22!... Lire la suite

Jeux

Sardanapale joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sardanapale n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sardanapale n'a publié aucune critique de jeu.