Les forums JOL

Sardanapale

Dernières publications

RSS
29 avril 2014 à 23:49 - Messages
14 avril 2014 à 18:26 - Messages
ha ha je t ai tenté bien que j y croyais pas des masses , mais je voulais pas te laisser t ennuyer :p bref j ai rip :D... Lire la suite
30 mars 2014 à 23:50 - Messages
tu etais a la 2H hier quand on s est croisé lithlet ? tu m as calé un 673 dans les dents , j ai pas trop aimé:o... Lire la suite
29 mars 2014 à 23:52 - Messages
16 mars 2014 à 23:47 - Messages
vidéo sympa , aprés 3 mois d’arrêt tu reprends bien . En effet on peut regretter certaines reculades , perso j aime pas trop ... Lire la suite
ce n est pas une critique négative sur le gameplay de ma part ,c est juste que j 'aime pas qu on me le fasse ! merci pour le... Lire la suite
16 mars 2014 à 18:38 - Messages
11 mars 2014 à 22:23 - Messages
tu joues qui kwix ?... Lire la suite
oui je me souviens , j étais bien content de tomber sur un tank qui ne me add pas mais je ne savais pas que c 'etait toi;... Lire la suite
22 février 2014 à 16:21 - Messages
mon jardin est plus petit que rome , mais mon pilum plus solide que ton sternum ! bref quand t auras fini de trainer sur le... Lire la suite
dans ce cas je comprend mieux ^^... Lire la suite
8 janvier 2014 à 19:32 - Messages
je sais pas ce que tu as vu mais moi j ai vu que j ai pris 632 et 576 en 2 coups que j ai du use purge d entrée , alors je t ai... Lire la suite
ouai bah t es gentil si tu trouves des dents sur cruachan tu me les met de coté :enerve:... Lire la suite
4 décembre 2013 à 21:08 - Messages
mdr , genre vitamytho de retour :D ouai Fugo reviens , y a que des NS crapy là , ça craind:mdr:... Lire la suite

Jeux

Sardanapale joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sardanapale n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sardanapale n'a publié aucune critique de jeu.