Les forums JOL

Sardanapale

Dernières publications

RSS
7 mai 2014 à 16:30 - Messages
toujours pas de visibilité des possessions de pontons il semblerai ( cette demande paraissait aussi raisonnable qu'unanime) ...... Lire la suite
5 mai 2014 à 18:22 - Messages
question au grab bag: peut on imaginer une modification du sicaire( NS et SB) car les asn-like pour ne pas etre farm par les ... Lire la suite
oui cela me parait tout a fait exacte methanol , mais au vu de la nouvelle zf , je pense que les tanks ne seront plus embeté pa... Lire la suite
deja on aurai pu discuter de ce point de vue avant la patch car aprés tout les groupe ne gagnent rien a groupe des asn-lik... Lire la suite
5 mai 2014 à 16:35 - Messages
c 'est bien ça ils souhaitent des vague a la sortie du TP . le truc c'est que c est une vision particuliere du RVR , daoc pr... Lire la suite
5 mai 2014 à 16:24 - Messages
mais je ne me désabo pas pour faire pression sur qui que ce soit, c 'est juste que l'évolution du jeu ne me convient pas et... Lire la suite
4 mai 2014 à 23:44 - Messages
4 mai 2014 à 16:27 - Messages
4 mai 2014 à 15:52 - Messages
oui enfin je vous rassure le solo furtif est mort aussi ... c 'est sur qu on a plus de chance d 'eviter les bus , mais vu le... Lire la suite
pendant que j y suis a chouiner , ça serai bien d avoir un retour des dev IG car si quelqu un quelque part s intéresse a ce je... Lire la suite
plus généralement je dirais que le patch favorise les joueurs quotidiens , avec une team ou meme un petit com , par contre les ... Lire la suite
2 mai 2014 à 23:25 - Messages
voila mon ressenti perso : le rvr se situe plus que jamais autour des forts en ruine et agra , favorisant les bus , aucune l... Lire la suite
le probleme c est que justement c'est le cas de tout le monde et cette nouvelle ZF favorise le bus vs bus . Il y a moins ... Lire la suite
1 mai 2014 à 10:25 - Messages
1 mai 2014 à 02:00 - Messages
c est une horreur pour solo fufu , il faut faire trop de chemin à decouvert a pied , ça prend des plombes et à l arrivée ... Lire la suite

Jeux

Sardanapale joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sardanapale n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sardanapale n'a publié aucune critique de jeu.