Les forums JOL

Sardanapale

Dernières publications

RSS
14 avril 2015 à 23:26 - Messages
bonjour j exhume ce fil , car je suis confronté au mm probleme bien que pour ma part j ai déja tué crinière noire et suis tou... Lire la suite
Toutes mes excuses pour cet abus , une mauvaise habitude qui aurait dû me sauter aux yeux ! je corrige donc la syntaxe : b... Lire la suite
14 avril 2015 à 17:07 - Discussion
bonjour , issue de dague filante j ai achevé les quetes de mon royaume , j explore a présent eladmiri via la quete "l argen... Lire la suite
15 novembre 2014 à 14:29 - Messages
ah merde et moi qui pop au mauvais moment ;/ :o... Lire la suite
je vais pop tout de meme , mais n étant pas encore vétéran ça me laisse le temps de test , j approche le 50 j ai fais mes lvl ... Lire la suite
j installe ça ce soir . @yalinea : oui daguefilante , si ça se trouve on est dans une meme guilde ^^ ,je suis sardanapale i... Lire la suite
26 juin 2014 à 00:05 - Messages
nous sommes beaucoup a ne pas recevoir le code sur la boite mail ? aprés plusieurs tentatives toujours pas de résultats....... Lire la suite
15 juin 2014 à 23:48 - Messages
ho ho Jagz :D je suis sur dague filante ^^ je pull et dps a l arc surtout ;le style distance ne me parait pas ultime du c... Lire la suite
je suis lvl 33 , et je prefere vous tapez dessus ;p... Lire la suite
15 juin 2014 à 16:22 - Discussion
bonjour , Voila je joue une Lame Noire , j ai développé arc en 1 er intention ( qui me plait bcp) pour ma 2 eme barre j ai t... Lire la suite
9 mai 2014 à 10:42 - Messages
mdr ils essaient de nous corrompre :" allé , ne ralez pas on vous donne des rps" !... Lire la suite
moi quand j 'ai désabo , j ai voulu remplir le formulaire .... mais c'était en panne :mdr:... Lire la suite
8 mai 2014 à 14:26 - Messages
en effet et je pense que l arrivée des quetes pict sur les forts en ruine va amener les bg , du coup cela deviendra aussi impo... Lire la suite
c est exactement ça , , perso je jouais tous les jours ( donc pas un casual) mais environ 2 sessions de 1heure , avec un dé... Lire la suite
qu'est ce que cela aurait été sinon , ...bon a part que la nuit dernière tu es apparus à au moins 3 reprises différentes en... Lire la suite
8 mai 2014 à 00:14 - Messages
m'en parle pas, j ai tenté de reparer béno toute la semaine , rien a faire il est toujours en ruine !!!:mdr:... Lire la suite
c 'est vrai que dans le genre stupide c est pas mal ça , ils ont mis les fort en ruine mais tu ne peux plus grimper !... Lire la suite
7 mai 2014 à 16:33 - Messages
je répond en vrac au sujet des asn-like , je peux dire que j ai une certaine expérience en la matiere , je connait bien tous le... Lire la suite
je plussoie ! et si je peut aider pour ton projet de vn board , j'en suis , meme si j ai l impression que l on crie d... Lire la suite

Jeux

Sardanapale joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sardanapale n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sardanapale n'a publié aucune critique de jeu.