Les forums JOL

Sardanapale

Dernières publications

RSS
19 juillet 2013 à 18:56 - Messages
perso j ai rien vu mais admettons , quoi qu il en soit c est pénible ces réunions ou personne tape personne , on glande comme d... Lire la suite
mais non ça m interesse pas si je vois qlq un je le cogne c est tout, si javais remarqué plus tot la présence des addeurs j au... Lire la suite
désolé pour ça , ' j avais pas remedy de up pour ma part de mon point de vue de son les duel qui font déviés la spontanéi... Lire la suite
18 juillet 2013 à 02:05 - Messages
en fait avec les nouvelles techniques a gérer j ai du mal a passer mes anciens "tricks" , j essayais de voir si je pouvais... Lire la suite
17 juillet 2013 à 22:13 - Messages
en fait sur les 1 er combats j etais venu faire des tests , j ai ouvert le combat 2 fois avec un bouclier en main gauche p... Lire la suite
15 juillet 2013 à 10:49 - Messages
10 juillet 2013 à 17:36 - Messages
bon allé demain apreme je fais un effort pour sortir de la piscine :D... Lire la suite
oups dsl kanza , je suis passé de semi afk à j ai un norseman a coté de moi , j ai tapé alors que tu devais te dire que je rem... Lire la suite
5 juillet 2013 à 15:18 - Messages
ok , on le vois d ailleurs assez bien sur les PA , néanmoins je pensais que ces ecarts pouvaient aussi provenir du debuff ,... Lire la suite
voyons voir ça alors^^... Lire la suite
4 juillet 2013 à 21:13 - Messages
ayant enfin réussit a passer un debuff af+coup loc d affilé , en effet avec 471 sans crit c est gros , par contre c est vra... Lire la suite
je l ai passé une 2 eme fois mais cette fois 225+ 96 de crit c est vachement aleatoire je trouve , ça doit dependre du debuff ... Lire la suite
En l occurrence j ai 50+21 en CS, 44+21 en dual,32+21 en estoc donc rien qui explique ces écarts. Par ailleurs j ai remarq... Lire la suite
3 juillet 2013 à 17:21 - Messages
plop , bon j ai tenté le sic hier soir , franchement c est chaud ,je joue depuis toujours avec 50 en cs mais la ligne est vrai... Lire la suite
non mais meme si tu parvient a lire la piece ce qui est pas simple , il te faudra réaliser un 2enchainements 2 coups ou un ench... Lire la suite
ouai quand pendant ce temps la t as un tank qui t avoine a la 2h c est pas evident de rester calme... Lire la suite
29 juin 2013 à 16:01 - Messages
si sunelle fr il faut lui expliquer que si on désengage en cas de add , il a tout interet a changer de cible .... m enfin aprés... Lire la suite
Quoi c est toi ? fais vite car c est mon dernier run pour cette apreme !... Lire la suite
28 juin 2013 à 17:26 - Messages
oui mais quand on joue double legendaire on cherche le proc plus que le simple bonus et la aom aidera pas bcp , autant avoir ... Lire la suite

Jeux

Sardanapale joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sardanapale n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sardanapale n'a publié aucune critique de jeu.