azG

Dernières publications

RSS
10 février 2009 à 10:57 - Discussion
Bonjour, je souhaiterai faire un cultiste orienté Witchcraft et donc être healeur secondaire, mais je n'ai aucune idée de la faç... Lire la suite
10 février 2009 à 10:37 - Discussion
Bonjour , je viens vers vous pour savoir quelles stats privilégies sur le sutff du cultiste spé heal pour faire du rvr/scénario ... Lire la suite
6 février 2009 à 16:51 - Messages
Avoir plus de ram ne servirait a rien sauf si tu décide de passé avec un Os 64 bits,de plus ta config permet de faire tourner c... Lire la suite
Regarde quand même ton antivirus et les processus qui tourne en même temps que WAR , va faire un tour dans le msconfig pour dés... Lire la suite
30 janvier 2009 à 11:07 - Messages
Vivement tous ces ajouts, et ceux qui sont pas content ou toujours en train de se plaindre bas faudrait peut être penser a quit... Lire la suite
Toute manière les insatisfaits peuvent arrêter y a plein de concurrent sympa, y a pas que warhammer.Personnellement j'apprécie ... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
2 octobre 2006 à 11:24 - Messages
Expertise du combat qui augmente la ca de 5 en diminuant tes chances de toucher de 5 , il te faut quand même 13 intelligence (e... Lire la suite
26 septembre 2006 à 10:01 - Messages
Le pavois permet effectivement un bonus de +2 , élas je pense que l'évolution ne s'applique pas à l'armure des forgeliers parce... Lire la suite
25 septembre 2006 à 12:28 - Discussion
J'ai juste une question concernant une évolution du guerrier , le guerrier possède une évolution permettant d'augmenter le bonus... Lire la suite
25 septembre 2006 à 11:45 - Messages
22 septembre 2006 à 17:15 - Messages

Jeux

    azG joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    azG n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    azG n'a publié aucune critique de jeu.