Shambhala

Dernières publications

RSS
26 février 2009 à 18:38 - Messages
Fz n'a JAMAIS été premier au classement en points de renommée sur Gisoreux c'est WAR Legend qui a gardé la première place tout ... Lire la suite
Abuse pas sur les chiffres, moins de 4M de rp d'écart. Ca a pas du durer long, mi-octobre je me rappel que WL était premier.... Lire la suite
C'est vrai que face au challenge que représentait WL vous avez bien assuré. Et comme objectif être les 1ers au rush rp pendant... Lire la suite
24 février 2009 à 20:59 - Messages
Mais si vous voulez jouer solo allez jouer dans votre grotte et foutez la paix aux mecs qui veulent jouer online. T'as des ph... Lire la suite
@Rounpa -/- Khristal Je préfère un gros boulet qui joue en groupe en scénar que 4 roxxor qui solotent, je viens pas pour optimi... Lire la suite
Lit le post en dessous du tiens et tu verras où est le problème. Et les joueurs qui se mettent solo le font pour les rp et le... Lire la suite
24 février 2009 à 09:51 - Messages
23 février 2009 à 16:06 - Messages
Les problèmes de Gisoreux c'est : -le boycot RVR de l'alliance au début du jeu à cause de leur impuissance à contrer les WL qui... Lire la suite
Fureur est un cas à part, sur les grosses guildes du serveur sur WAR comme sur AOC ils ont une très bonne attitude avec les aut... Lire la suite
23 février 2009 à 15:37 - Messages
Si y'a un mec de chez Blizzard qui passe par ici il va se marrer :ange:... Lire la suite
22 février 2009 à 17:37 - Messages
Aucun intérêt et aucune valeur si on ne connait pas les rangs PVP.... Lire la suite
22 février 2009 à 07:40 - Messages
C'est pour ça que les studios de dev continuent à mettre des NDA et donnent infos et vidéos au compte goutte, vous ne savez pas... Lire la suite
21 février 2009 à 21:07 - Messages
Arguments fallacieux pour justifier une pratique égoïste basée sur la rentabilité temps de jeu / nb de rp gagnés. Le meilleur a... Lire la suite
20 février 2009 à 05:35 - Messages
Requiem chevalier vampireLes chroniques de la lune noire mériterai un vrai bon MMOLa bible : c'est pas une licence mais entre l... Lire la suite
10 février 2009 à 17:31 - Messages
La gestion des collisions existe dans Guild Wars... Lire la suite
La gestion des collisions existe dans Guild Wars... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Shambhala n'a publié aucune critique de jeu.