Bladoom / Bladrak

Dernières publications

RSS
11 avril 2009 à 20:29 - Messages
Euh... j'ai un peu peur d'un coup... pourquoi ça te sortirait de la merde... as tu un déjeuner avec ta belle-mère..?Tu aimes le... Lire la suite
11 avril 2009 à 11:57 - Messages
euh... c'est fait pour :pMOI²(ps : dingue le nombre de bombes dans les pubs... a croire que ça fait vendre... tiens j'ai envie ... Lire la suite
10 avril 2009 à 21:34 - Messages
Bah je la trouve pas non plus... snif... mais tu vois de qui je parle? Une blonde avec un carré... un fantasme sur jambes... et... Lire la suite
10 avril 2009 à 21:06 - Discussion
Bon, je fais rarement des sujets ici (bien qu'étant fidèle lecteur :p). Je m'adresse ce soir à ceux qui regardent la chaîne Seri... Lire la suite
7 avril 2009 à 21:20 - Messages
Bah je ne lis que la première, une au milieu et la dernière :) Ca permet de voir si y a pas trop de mots compliqués (genre plus... Lire la suite
6 avril 2009 à 21:13 - Messages
Voila un avis qu'il est bien! La plupart d'entre nous est au travail toute la journée, ou à l'école ou... ou bien ailleurs mais... Lire la suite
2 avril 2009 à 21:24 - Messages
Pour tuer un Shami, faut se dépêcher... l'ouvrir en fufu, profiter pour lui balancer quelques balles avec -50% en heal et si au... Lire la suite
29 mars 2009 à 12:43 - Messages
Bah faut faire comme moi, tu regardes juste les photos :pMOI... Lire la suite
29 mars 2009 à 12:37 - Messages
Thanks for the link! Vraiment sympa ce petit jeu :)Je sens qu'on va en voir de plus en plus comme ça (voir Flowers sur PS3, mêm... Lire la suite
23 mars 2009 à 20:55 - Messages
Tant que tu te sentes pas les couilles après te les être grattées ça va encore :pMoi c'est quand je suis dans la voiture et que... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Bladoom / Bladrak n'a publié aucune critique de jeu.