Bladoom / Bladrak

Dernières publications

RSS
12 juin 2009 à 12:15 - Messages
Un signe du luxe ? : Avoir une rolex et ne jamais être à l'heure :) Ou avoir une porche mais avec un moteur de twingo. Ou encor... Lire la suite
3 juin 2009 à 21:28 - Messages
Pas stupide... mais raisonnement pas l'absurde... désolé si ça t'a dépassé "mec":) MOI... Lire la suite
2 juin 2009 à 22:09 - Messages
Oui, et chacun avait sa croix... désolé pour le mauvais jeu de mot... promis je sors après!Bah si j'avais un petit pouvoir bah ... Lire la suite
Dans ce cas, Vercingetorix peut ne pas avoir existé... Mozart non plus, qqun d'autre peut avoir accompli son oeuvre musicale.. ... Lire la suite
26 mai 2009 à 21:28 - Messages
Bah 4 ça te permet de jouer avec un pote.... faut savoir partager quand même! Et pour les acrobates, ça permet d'y mettre les p... Lire la suite
25 mai 2009 à 21:34 - Messages
Six mois... ca permet de bosser pas mal de sujet.... de regarder pas mal de dvd, de jouer à pas mal de jeux, de faire de la mus... Lire la suite
25 mai 2009 à 21:01 - Messages
Le gros avantage avec DragonGun, c'est que couplé avec sanctified bullets, il suffit de toucher 5 ennemis et on reprend presque... Lire la suite
24 mai 2009 à 12:21 - Messages
Je rappelle juste le titre du thread : Templates du répurgateur C'est juste au cas ou... MOI... Lire la suite
19 mai 2009 à 22:13 - Messages
Te faire rembourser bah logiquement oui, car ils n'ont pas fait ce pour quoi tu les as payé! (franchement.... un peu boulet le ... Lire la suite
12 mai 2009 à 00:05 - Messages
Bah l'ambiance des abysses de DAOC ne pourra jamais se retrouver :) je me souviens que mon grand plaisir était de m'y balader a... Lire la suite
9 mai 2009 à 20:42 - Messages
C'est clair que ça donnerait de l'intérêt... 6 camps, donc 5 ennemis potentiels! Mais ça irait "contre" les règles de WAR. Puis... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Bladoom / Bladrak n'a publié aucune critique de jeu.