Bladoom / Bladrak

Dernières publications

RSS
22 mars 2008 à 23:40 - Messages
Pas mal de cube R2, un peu moins de R3 et quelques R4. Quelques sac de 1k et... 1 million :D En plus sur un mob que j'ai tué po... Lire la suite
31 décembre 2007 à 22:13 - Messages
Bonne année tout le monde :)MOI... Lire la suite
12 octobre 2007 à 12:17 - Messages
Tout dépend du moment, du lieu, de ce que les cibles font et d eleur classe!Je ne trouve pas anormal qu'un perso qui prépare un... Lire la suite
9 octobre 2007 à 22:59 - Messages
Arf et je viens de voir que cette blague était déjà dans le thread dédié...J'ai encore plus honte. Si vous me cherchez, je suis... Lire la suite
Mici :pEt pour ma signature, j'ai toujours signé ainsi car ça fait parler :)MOI² (pour la peine)... Lire la suite
9 octobre 2007 à 22:41 - Discussion
(désolé so déjà vu mais bon, je poste peu maintenant donc soyez indulgents!) Une femme va voir son gynéco. Lors de l'examen, ... Lire la suite
9 octobre 2007 à 22:19 - Messages
Pas de bb soit, c'est plutôt équitable. Mais pour le joueur voulant jouer solo (je sais on est sur un jeu multi joueur, mais mo... Lire la suite
23 septembre 2007 à 20:14 - Messages
Y a que la FAQ qui pourra te répondre je pense :)MOI... Lire la suite
19 septembre 2007 à 22:47 - Messages
Tu peux laisser ta maison sans loyer (et sans soussous sur le revendeur!) et ta maison disparaîtra. Sinon, je crois que tu peux... Lire la suite
3 septembre 2007 à 12:45 - Messages
Générallement en rvr, à part les prises ou défenses de fort, tu n'utiliseras pas les doubles sorts car ils prennent trop de tem... Lire la suite
3 septembre 2007 à 12:39 - Messages
Je viens de recevoir un coup de téléphone des services du recensement en France, et ils vont utiliser ce fil pour le recensemen... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Bladoom / Bladrak n'a publié aucune critique de jeu.