Heisenberg

Dernières publications

RSS
2 juin 2015 à 22:41 - Messages
Faut 4 amis quand même mais ils ne reçoivent rien.... Lire la suite
2 juin 2015 à 22:20 - Messages
Pareil j'ai laissé tomber dès qu'il fallait se co via facebook.... Lire la suite
Ce samedi stream Blizzard avec présentation du nouveau contenu. Ca, ça a l'air intéressant !... Lire la suite
1 juin 2015 à 22:59 - Messages
L'event de lancement ça consiste en quoi à part un concert en fait? EDIT: l'event est bien terminé. Vraiment ridicule comme la... Lire la suite
27 mai 2015 à 15:53 - Messages
Je viens de voir la video officielle de l'event de lancement (cf judgehype). Apparemment ce sera only Johanna l'ajout de conten... Lire la suite
22 mai 2015 à 18:37 - Messages
21 mai 2015 à 21:53 - Messages
Yo les gens, Wunanda, Picta et moi même recherchons encore deux joueurs pour notre team de tournoi. On recherche pas des ... Lire la suite
18 mai 2015 à 18:24 - Messages
Des gens éventuellement chauds pour monter une team JOL? Si possible avec un peu d'expérience (lvl 40 et quelques heros), TS + ... Lire la suite
11 mai 2015 à 20:13 - Messages
Boh "spanish troll" c'est pas vraiment raciste ni même une insulte. Beaucoup trop sévère le ban d'après moi.... Lire la suite
10 mai 2015 à 21:28 - Messages
KT un tank ? :maboule: Sinon pour la date, je pense que KT sortira avant le 2 juin et pour le 2 juin on aura droit à tou... Lire la suite
Ouais... C'est quand même la release donc faudrait que Blizzard marque le coup.. En espérant qu'on ait pas juste droit à la ... Lire la suite
Les parties vs amis/aubergiste marchent pas. Ce sera comme indiqué sur votre profil Hearthstone, donc 100 victoires soit... Lire la suite
8 mai 2015 à 13:30 - Messages

Jeux

    Heisenberg joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Heisenberg n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Heisenberg n'a publié aucune critique de jeu.