( * )

Dernières publications

RSS
29 septembre 2012 à 11:53 - Messages
+1 avec l'OP. Peut-être des améliorations à venir dans GW3? ;)... Lire la suite
27 septembre 2012 à 07:56 - Messages
Encore merci pour cette vidéo. Elle m'a motivé à atteindre le 80 avec mon voleur et à mieux apprendre à le maîtriser.... Lire la suite
23 septembre 2012 à 22:07 - Messages
Maintenant que j'ai goûté à GW2, je n'ai strictement aucune raison de retourner sur WoW.... Lire la suite
20 septembre 2012 à 19:45 - Discussion
Bonjour à tous, Venant d'atteindre le level 80 avec mon voleur (stuff rare de base), j'ai décidé de me lancer dans le WvW. ... Lire la suite
17 septembre 2012 à 12:21 - Discussion
Bonjour à tous, Ayant passé pas mal de temps sur Désolation, fort est de constater qu'à population égale ce serveur est moi... Lire la suite
17 septembre 2012 à 11:15 - Messages
Ces 15po sont-ils compris dans celles nécessaires à xp le craft? Ou est-ce uniquement l'argent requis pour acheter le set à l'... Lire la suite
Désolé d'insister, mais j'aimerais être certain d'une chose. Quelle est la solution la moins chère pour obtenir son set exotic ... Lire la suite
Arg! :sanglote: J'ai donc dépensé 20 gold pour rien...enfin bon je pourrais me dire que, grâce à vous, j'ai économisé les 30 /... Lire la suite
16 septembre 2012 à 00:12 - Messages
14 septembre 2012 à 09:13 - Messages
Lapin compris. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer? Merci d'avance.... Lire la suite
12 septembre 2012 à 22:44 - Messages
Merci pour le build Drunge :) J'ai commencé un voleur, actuellement 41 et j'avoue ne pas faire la moitié (voir le tiers) de ... Lire la suite
Pour moi ses commentaires ne sont pas des provocations. Il se tourne lui-même en dérision de temps en temps. Vivement la pr... Lire la suite
Le temps que l'OP te réponse, un début de piste, Kripp: http://www.youtube.com/watch?v=NizGX9k4SdA... Lire la suite
12 septembre 2012 à 18:58 - Messages
+1. Je commence à me lasser de cet endroit, need le même mais dans une autre zone :p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    ( * ) n'a publié aucune critique de jeu.