Les forums JOL

kazimir

Dernières publications

RSS
20 août 2009 à 19:46 - Messages
10 juillet 2009 à 17:49 - Messages
A voir. l'idée de guerre de territoires est excellente. Par contre découper leur monde en une multitude d'instances, j'ai des d... Lire la suite
9 juillet 2009 à 12:08 - Messages
4 juillet 2009 à 13:21 - Messages
Aucun intérêt leur publicité au sol, c'est illisible. ... Lire la suite
30 juin 2009 à 12:28 - Critique
Tout d'abord je précise que suis un fan de la série Battlefield depuis le début. Positif : Il ne faut surtout pas comparer... Lire la suite
26 juin 2009 à 12:02 - Messages
D'habitude quand je vois "MMORPG Coréen" je zap direct. Mais là, malgré que ce soit qu'une cinématique, je crois que je vais ga... Lire la suite
16 juin 2009 à 08:36 - Réaction à une vidéo
D'habitude je suis pas fan des jeux avec des graphismes façon BD mais là je testerai bien. Car je suis fan d'univers post-apocal... Lire la suite
12 juin 2009 à 19:14 - Réaction à une vidéo
oh le bonimenteur! Tout il est beau dans EU! C'est marrant il dit pas que pour tuer le gros monstre dans la video il faut un arm... Lire la suite
10 juin 2009 à 20:51 - Réaction à une vidéo
Ezelkrius, je joue a EU depuis la beta et j'y ai joué 1 an non stop sans y mettre d'argent, j'ai fait le boulot de runner que tu... Lire la suite
25 février 2009 à 11:01 - Messages
Blizzard ferai bien mieux de régler le probleme de déséquilibre des camps. Je suis dans l'Alliance et j'ai fait plusieurs fois ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Battlefield Heroes

Bien mais encore incomplet
    Tout d'abord je précise que suis un fan de la série Battlefield depuis le début. Positif : Il ne faut surtout pas comparer cet épisode aux précédents car y a rien de comparable. Ici c'est le fun qui est roi et l'objectif est atteint. L'action y est... Lire la suite

Florensia

Petit deviendra Grand!
    Actuellement en béta ouverte, je trouve ce jeu frais et sympathique. Un petit jeu fun et joli que je conseille fortement de tester. On dirait un Copier-coller de Bounty bay Online mais en plus joli. Les zones sur les iles sont plus grandes, la partie ... Lire la suite

World of Warcraft

WoW: Générateur de Haine Persistant!
    Tout d'abord Wow est un très bon MMO et son succès ne vient pas du hasard. J'aime ce jeu mais selon moi son plus gros défaut est l'ambiance haineuse qui règne sur les serveurs. Les joueurs ne peuvent pas communiquer entre eux sans s'insulter. Je joue ... Lire la suite

World War II Online

WW2 simulateur de guerre
    Je joue occasionnellement à WW2. Mais quand j'y joue je prend mon pied. Il est unique et n'a aucun équivalent. Vous ne jouez pas à la guerre dans WW2 vous la vivez! C'est un vrai simulateur et tout réagit de façon réaliste. Les premières 5 minutes j... Lire la suite

» Toutes les critiques de kazimir