kazimir

Dernières publications

RSS
15 septembre 2011 à 16:25 - Messages
13 septembre 2011 à 15:06 - Messages
Prendre l'apparence des boss vaincus çà c'est une super idée.Sans doute une option qui sera suivi par d'autres MMO.... Lire la suite
24 juin 2011 à 23:03 - Messages
Dégouté. Je suis tout à fait d'accord avec toi Somnus. ... Lire la suite
16 juin 2011 à 11:20 - Messages
15 mars 2011 à 18:24 - Messages
Un jeu que je vais suivre. La construction de ville m'intéresse beaucoup.... Lire la suite
13 mars 2011 à 09:21 - Messages
Ne soutenez pas ce genre d'initiative. C'est du pur marketing, c'est la technique du produit d'appel: On fait une pub sur un pr... Lire la suite
Et en plus le vendeur gagne en image de marque donc c'est une super opération. Et moins cher que la pub.... Lire la suite
11 mars 2011 à 04:38 - Messages
2 février 2011 à 11:18 - Messages
J'y comprend rien!!! Un jeu excellent, prometteur et il le ferme? Incompréhensible! ... Lire la suite
28 janvier 2011 à 10:15 - Messages
effectivement, cela m'as donné froid dans le dos en lisant cette news.... Lire la suite
15 octobre 2010 à 08:47 - Messages

Jeux

Critiques

    Battlefield Heroes

    Bien mais encore incomplet
    Tout d'abord je précise que suis un fan de la série Battlefield depuis le début. Positif : Il ne faut surtout pas comparer cet épisode aux précédents car y a rien de comparable. Ici c'est le fun qui est roi et l'objectif est atteint. L'action y est... Lire la suite

    Florensia

    Petit deviendra Grand!
    Actuellement en béta ouverte, je trouve ce jeu frais et sympathique. Un petit jeu fun et joli que je conseille fortement de tester. On dirait un Copier-coller de Bounty bay Online mais en plus joli. Les zones sur les iles sont plus grandes, la partie ... Lire la suite

    World of Warcraft

    WoW: Générateur de Haine Persistant!
    Tout d'abord Wow est un très bon MMO et son succès ne vient pas du hasard. J'aime ce jeu mais selon moi son plus gros défaut est l'ambiance haineuse qui règne sur les serveurs. Les joueurs ne peuvent pas communiquer entre eux sans s'insulter. Je joue ... Lire la suite

    World War II Online

    WW2 simulateur de guerre
    Je joue occasionnellement à WW2. Mais quand j'y joue je prend mon pied. Il est unique et n'a aucun équivalent. Vous ne jouez pas à la guerre dans WW2 vous la vivez! C'est un vrai simulateur et tout réagit de façon réaliste. Les premières 5 minutes j... Lire la suite

    » Toutes les critiques de kazimir