Paynet's

Dernières publications

RSS
6 septembre 2010 à 23:18 - Messages
Je doute que le but était de créer un chef d'œuvre musical :) Donc bon je n'ai pas prêter attention à la qualité du son, j'ai t... Lire la suite
6 septembre 2010 à 21:52 - Messages
Pour la timeline, la meilleure théorie c'est en effet, comme si le temps écoulé depuis la sortie de WoW Vanilla était le même q... Lire la suite
2 septembre 2010 à 17:35 - Messages
Y'a un truc que j'ai pas compris, les glyphes seront apprises de manières permanentes? Donc à la fin, y'aura un moment où on au... Lire la suite
27 août 2010 à 12:36 - Messages
Ce serait pas le bosquet du crépuscule dans Duskwood par hasard?... Lire la suite
Je me félicite! :maboule: Je ne peux malheureusement pas suivre ce petit jeu n'ayant pas accès à la bêta, sniff :o... Lire la suite
27 août 2010 à 00:23 - Messages
Les elfes de la nuit mages, les taurens pal/prêtres s'expliquent très bien, en revanche c'est surtout le troll druide qui pas... Lire la suite
26 août 2010 à 23:12 - Messages
Dommage que la Horde ait entièrement piqué la zone aux Alliés :o D'un niveau gameplay c'est quand même vachement plus pratique.... Lire la suite
23 août 2010 à 10:29 - Messages
J'ai vraiment l'impression d'être la seule personne sur JOL a trouvé la "série" Kameloot nullissime, pas du tout drôle et ennuy... Lire la suite
De toute façon tu peux pas comparer une série à épisodes de 40 minutes à une série de sketchs de 2 minutes ;) Et +1 dazzle :)... Lire la suite
18 août 2010 à 13:39 - Messages
Ben oui il serait temps quoi! Et puis mon nom de bourrine commence à m'exaspérer!... Lire la suite
17 août 2010 à 20:28 - Messages
Bon on va pas commencer un débat omg 70€ pour le collector c'est du vol alors que les 3 éditions précédentes étaient au même pr... Lire la suite
17 août 2010 à 17:56 - Messages
C'est une tentative d'hameçonnage pour récupérer tes données et ensuite hacker ton compte donc à mettre dans la blacklist, et d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Paynet's n'a publié aucune critique de jeu.