Paynet's

Dernières publications

RSS
14 août 2011 à 00:45 - Messages
D'un coté je ne pense pas qu'Arthas ait du rencontrer Yogg-Saron en personne pour pouvoir entrer en contact avec lui, en effet,... Lire la suite
2 mai 2011 à 17:49 - Messages
De très gros bras, et une tête minuscule, ça fait bien ressortir ce qu'il est d'ailleurs ;p... Lire la suite
2 mai 2011 à 00:18 - Messages
Quand on a pas le goût du style, voilà comment, je doute qu'ici les gens s'intéressent à tout ce qui est mode et compagnie :p... Lire la suite
6 mars 2011 à 01:17 - Messages
Oui donc à ce moment là on pense que Bolvar est mort, mais en fait non il s'est fait capturer par Arthas (on sait pas trop comm... Lire la suite
22 février 2011 à 21:27 - Messages
Kalimdor est clairement plus touché que les royaumes de l'est, tu aurais du commencer par là pour te forger une meilleure opi... Lire la suite
20 février 2011 à 02:54 - Messages
7 février 2011 à 20:23 - Messages
Ouf, Christina enfin de retour, et en forme en plus, du coup je me demande ce que va devenir Avery qui va se faire totalement e... Lire la suite
6 février 2011 à 22:35 - Messages
Je pense pas que la news soit inutile en soi, Millenium était quand même vachement connue par les joueurs de WoW (et autres app... Lire la suite
C'est pas faux, je pensais encore à Wotlk quand j'ai dit ça, c'est vrai que le pve est devenu plus "dur" avec cata, quoique j... Lire la suite
28 janvier 2011 à 00:46 - Messages
23 janvier 2011 à 23:21 - Messages
On est encore au début de l'extension, il y a encore beaucoup de déséquilibre entre les classes, je pense que ça s'arrangera en... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Paynet's n'a publié aucune critique de jeu.