Pyshalia

Dernières publications

RSS
2 août 2010 à 02:30 - Messages
si tu veut te plaindre des Vanish je te conseil d'aller voir le fofo officiel rubrique Urtem (vu qu'il on creer un post ou i... Lire la suite
29 juillet 2010 à 15:36 - Messages
Ne t'inquiète pas sur le ton de la voie de toniko , étant dans sa guilde et jouant assez souvent avec on a pris l'habitude ;... Lire la suite
29 juillet 2010 à 09:39 - Messages
si quelqu'un pouvais traduire tout cela ; cela serais sympa ;) merci d'avance... Lire la suite
26 juillet 2010 à 10:19 - Messages
Si tu est asmo inutile de rajouter des effectif asmo sur urtem elles sont déjà beaucoup trop nombreuse face au ely restant :( P... Lire la suite
25 juillet 2010 à 09:25 - Messages
sa sent le gros rageux qui pleure pour sa divine qui servira que pour les plan (ha je crois que tu les a déjà a moins que tu vi... Lire la suite
16 juillet 2010 à 21:47 - Messages
Bon je dirait 1 kill c mieux que zéro tu aurai eu la honte jcrois :D:D même 1 kill c'est quand même très peut en dred, surtout ... Lire la suite
15 juillet 2010 à 14:51 - Messages
Qui tu veut qui lead chez les vidar vendredi? un de nos lead ne sera pas présent pour vendredi :(:( mais peut être samedi il... Lire la suite
14 juillet 2010 à 12:52 - Messages
0 kill randyll étonnant il étais au regime sec alors pour son dernier dred vidar:mdr: Nous pour notre dernier dred on a eu droi... Lire la suite
13 juillet 2010 à 22:25 - Messages
Bon petit moment pour la dernières du serveur avant le grand voyage , merci a vous d'avoir organiser cela et j'espère que on re... Lire la suite
12 juillet 2010 à 22:08 - Messages
c'est vraiment le mal un rush surka(on en a fait que 1 fois d'ailleurs)? tout sa parce que vous ferez moins de point... c'est ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Pyshalia n'a publié aucune critique de jeu.