*Felckior*

Dernières publications

RSS
9 juillet 2013 à 11:14 - Messages
Et si la réponse toute simple à ce problème était : Lv30 Arcaniste et 15 élémentaire pour obtenir le Job érudit, non ?... Lire la suite
17 juin 2013 à 16:45 - Messages
Tout pareil avec le PAD PS3 et MotionJoy, ça marche impecc ! Pour en revenir au GP au pad, je le trouve parfait, je me retrou... Lire la suite
Je l'ai utilisé des années sur ma PS3 le clavier, ça dépanne bien pour des messages PSN mais on est très loin du confort d'un c... Lire la suite
12 juin 2013 à 11:26 - Messages
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/jol.gif Glaystal] | Motif | Pour les questions : Ma boîte aux lettres... Lire la suite
17 avril 2013 à 12:44 - Messages
Etant donné que je traque depuis des jours le net, les potes, etc pour espérer choper une clef, je dirais pas non pour un "MP... Lire la suite
19 septembre 2012 à 11:51 - Messages
Hum, je sais pas si on peut parler d'un up de la difficulté au manoir...Moi je dirais que c'est un mauvais UP, c'est toujou... Lire la suite
En gros le speed-farming au manoir c'était : 15mn de rush = 26pa + 1 level (un tout petit peu moins au 70+) + mass loot a r... Lire la suite
19 septembre 2012 à 11:41 - Messages
C'est ce que je play actuellement, enfin avec l'épée a la place de hache (le buff représaille sur charge en combo avec l'ae... Lire la suite
6 septembre 2012 à 11:58 - Messages
FelcKior Albion/broc --> guardbot/endubot Agartha ! ;) GW2 - Vizunah Square... Lire la suite
16 avril 2012 à 13:15 - Messages
Salut, il faut prendre le tunnel en loc : 1240-555 Sinon event bien sympa, on peut kikooter avec sa petite rakgoule en f... Lire la suite
10 avril 2012 à 13:04 - Messages
Oué bah maintenant que j'ai repris mon BH on va rester sur DN stou !... Lire la suite
20 janvier 2012 à 11:13 - Messages
Bah c'était mérité le GG :) Et je confirme pour le "bande de cons" c'était pas destiné a vous (coldea et moi étions groupe)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    *Felckior* n'a publié aucune critique de jeu.