eldiablo

Dernières publications

RSS
4 décembre 2019 à 14:14 - Discussion
Bonjour Je voudrais savoir si on a le droit à loger 2 compte maintenant ? Es que il y a des risque de bannissement ? Pe... Lire la suite
19 mars 2019 à 14:23 - Discussion
Bonjour a tous je recherche un compagnon de route pour Midgard albion ou hibernia peux importe j'ai une grand experience de ... Lire la suite
17 mars 2014 à 05:55 - Messages
Voila nouvelle Sc j'ai sacrifier bonus TOA pour mètre de la résistance en plus en myth je compte prendre le magik/spee... Lire la suite
14 mars 2014 à 04:31 - Messages
coucou a tous et merci de vos réponse pour l'arme en main gauche je c'est que le seide peu pas en avoir mes ct une idée d'aut... Lire la suite
alors voila j'en suis asse contant :p la seul chose c que je voudrai voir les stat de l'arme molvik perfo car le proc et plus ... Lire la suite
11 mars 2014 à 23:35 - Discussion
Bonjour à tous Voila une petite SC pour vamp molvik dite moi ce que vous en penser et j'hésite entre cap les bonus toa ou la... Lire la suite
30 septembre 2012 à 18:03 - Messages
Bon ok désoler de vous avoir écorchez les yeux lol De quel type de résistance je peu sacrifié. Faut dire que je fait que du... Lire la suite
29 septembre 2012 à 21:33 - Messages
je comprend pas ce ke c'est siphon tout le monde m'en parle mai je voie pas a quoi sa ser en faite :p et oui c pour farm kill s... Lire la suite
oui donc si ta beaucoup de mana ser a rien syphon car perso j'ai un bard qui me suis en merma et un druide :p donc pom + 25% ... Lire la suite
j'ai fait le test avec mon enchanteur eldrich ma barre de mana ce vide pas :p j'ai beau incanter avec mai 388 dext en pbae ... Lire la suite
29 septembre 2012 à 02:32 - Discussion
Bon voila ma petite sc je tien à dire que c que pour pve pas pvp donc normal qui et pas la porter je suis spé mana gro budget ... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion

Jeux

    eldiablo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    eldiablo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    eldiablo n'a publié aucune critique de jeu.