Sildegil

Dernières publications

RSS
3 juin 2020 à 22:34 - Messages
Pathétique soumission à la bien-pensance.... Lire la suite
Un jour, il vous faudra comprendre que l'inverse de la bien-pensance n'est pas la mal-pensance. Peut-être, un jour. Sans do... Lire la suite
2 juin 2020 à 01:22 - Messages
15 avril 2020 à 17:47 - Messages
Nous sommes nombreux à penser la même chose. La bien-pensance commence à nous les briser menu (Heimdall, James Bond, etc.).... Lire la suite
Moi aussi. Le problème c'est quand des choix qui devraient être exclusivement artistiques sont pris par orientation idéolog... Lire la suite
9 mars 2020 à 12:59 - Messages
20 décembre 2018 à 19:30 - Messages
Evidemment Asheron's Call.De loin, très loin, la plus grande réussite en matière de MMORPG. Une belle refonte graphique, probab... Lire la suite
19 août 2018 à 19:44 - Messages
Si une personne pense cela, elle est soit trop jeune, soit elle n'a pas la moindre idée de ce qu'elle raconte. DaoC a été ... Lire la suite
4 octobre 2017 à 07:41 - Messages
Salut Gulinn, J'ai pas mal de dispo en journée comme en soirée, tous les jours au presque (à l'exception du vendredi). Dis m... Lire la suite
1 octobre 2017 à 14:19 - Messages
Désolé Ispano pour ce message tardif. Ca marche ce soir pour moi ou même demain soir à ton horaire, soit 21h.... Lire la suite
20 septembre 2017 à 18:57 - Messages
Bon 1vs1 entre mes Skavens contre les morts-vivants de Blate. Début du match, les pas-très-vivants en attaque. 1 tour, 4 arm... Lire la suite
19 septembre 2017 à 23:23 - Messages
Salut la blatte! Et bien jeudi 23h ca me va. Je peux également demain en journée (à partir de 16h). Ce que tu préfères!... Lire la suite
Up!} Oui! PS admin ou autres : je n'ai pas mon ticket pour rejoindre la partie (mais peut-être est-ce normal?)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sildegil n'a publié aucune critique de jeu.