Munn

Dernières publications

RSS
15 septembre 2004 à 13:58 - Messages
Tiens justement en regardant vos relevés est ce qu'en plus des 17,19¤ vous avez une petite commission de 0,30¤ ?... Lire la suite
14 septembre 2004 à 12:56 - Messages
Ce qui est le cas pour les clans en tout cas, il y a même le subway pour continuer a xper des qu'on sort de la zone alien :rol... Lire la suite
14 septembre 2004 à 01:37 - Messages
Ca serait vraiment pas drôle faudrait que je réfléchisse au fait d'éditer la technique donné par Imagynus ... que je trouve au ... Lire la suite
14 septembre 2004 à 01:28 - Messages
Ouais j'ai dit absolument n'importe quoi, mais ça me paraissait tellement évident ... :doute:... Lire la suite
13 septembre 2004 à 22:26 - Messages
C'est vrai que c'est très envisageable ;) pour ma part j'ai jamais été réellement jusqu'au bout donc ca me tenterais bien ;)... Lire la suite
13 septembre 2004 à 22:25 - Messages
Si tu va sur cette page tu verras les différentes offres de Funcom. Comme Mia je te conseille la version avec shadowlands et sa... Lire la suite
Non greensot, en fait c'est des package, celui avec AI tu as tout sauf sl, celui nommé Sl, tu as tout sauf AI et le pack de bas... Lire la suite
13 septembre 2004 à 12:07 - Messages
Non tu peut le faire avec n'importe quel ql ;) C'est pour ça qu'il n'y a finalement pas beaucoup de ppe ql 200.... Lire la suite
13 septembre 2004 à 04:04 - Messages
Le fait de ne pas sauvegarder une fois sorti du backyard, ne permet malheureusement pas d'y revenir si l'on se fait tuer. :(... Lire la suite
10 septembre 2004 à 15:39 - Messages
C'est UP ;)Comme ça on peut jouant pendant que Toupix bosse nyark :D... Lire la suite
10 septembre 2004 à 05:36 - Messages
Il ne suffit pas d'avoir AI pour avoir les leets il faut aussi entrer une clé spéciale que tu as dut recevoir si et seulement s... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Munn n'a publié aucune critique de jeu.