Hyunkel

Dernières publications

RSS
3 février 2016 à 15:04 - Messages
Ah pourtant j'ai fais 10 ans de clan france / esl et pourtant je prends mon pieds en BR :D... Lire la suite
11 mars 2015 à 19:54 - Messages
J'arrive pas à trouver l'info , ce patch sortira pour la saison2 ou alors pour la prochaine? merci =)... Lire la suite
8 février 2015 à 10:42 - Messages
Tu peux aller sur un server 1st Pers / Pvp, le HS only tu te l'impose pour éco tes fleches .Il faut trois flèches dans le torse... Lire la suite
27 janvier 2015 à 23:49 - Messages
Est ce que c'est possible de changer la touche Q enfin de l'assigné ailleurs? je trouve pas dans les options (a part le mettre ... Lire la suite
Yep de sorts , mais la touche Q , pour attaque auto le plus proche. J'aimerai le changer bind , mais pas signe de touche Q assi... Lire la suite
Merci , j'peux vraiment être un dumbass desfois -_- Ah mais j'peux pas bind la souris , peut être avec l'apply razor mais c'e... Lire la suite
23 octobre 2014 à 13:05 - Messages
J'arrive à faire jusqu'en 35 Solo , je suis sur avec de la moule sur la map/pylone , je peux 36/37. (http://eu.battle.net/d3/fr... Lire la suite
8 juillet 2014 à 18:32 - Messages
Et le cris à glacer le sang , l'impression que certains prennent un coup de fusil , ça me fait marrer. :mdr:... Lire la suite
24 juin 2014 à 19:59 - Messages
Si il a encore mordu c'est la 3eme même :/... Lire la suite
23 juin 2014 à 12:46 - Messages
Je trouve pas vraiment d'avis aussi , du coup pour le prix je vais test quand même.... Lire la suite
20 juin 2014 à 21:38 - Messages
Heureusement qu'on a Giroud pour aveugler les défenseurs Suisses :D... Lire la suite
5 mars 2014 à 01:59 - Messages
Merde j'avais pas vu ce post , koko c'est toi? :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hyunkel n'a publié aucune critique de jeu.