Edges

Dernières publications

RSS
23 juillet 2015 à 18:11 - Messages
Bonjour. Je souhaiterais savoir avec quel(s) logiciel(s) vous filmez. Y a t-il des logiciels gratuits qui permettent de fil... Lire la suite
Merci pour vos deux réponses. J'ai une nvidia donc je vais regarder ça de plus prés, ainsi que Broadcaster.... Lire la suite
23 juillet 2015 à 13:25 - Messages
Oui, l'orientation de ce build est Soin/dps mais comme tu le précises on peut souhaiter jouer soin/Tank. Il existe des Buils... Lire la suite
13 juillet 2015 à 14:48 - Messages
Bonjour ! Nous sommes une bonne vingtaine d'actifs à présent. Un petit up, le message ci-dessus est toujours valable, surto... Lire la suite
13 juillet 2015 à 14:45 - Messages
Merci à vous deux. Concernant l'Ultime de soins Méraak, je l'ai comme toi utilisé durant ma progression mais abandonné ensuit... Lire la suite
12 juillet 2015 à 18:55 - Discussion
Bonjour, je partage une Présentation complète de mon Build Templier Soins PvE. Bon jeu à tous sur Tamriel. Lire la suite
30 mai 2015 à 16:17 - Messages
Bonjour ! Notre petite Communauté s'agrandit, nous avons accueilli plusieurs compagnons de jeu qui s'intègrent bien dans la G... Lire la suite
16 mai 2015 à 14:22 - Discussion
Bien le bonjour ! La Compagnie de Solitude, Guilde présente depuis le lancement de Teso, recherche des Compagnons de jeu. ... Lire la suite
28 février 2015 à 15:16 - Messages
Concernant le sort du Templier dont tu parles, c'est normal comme déjà dit en amont dans le sujet, car c'est une compétence à c... Lire la suite
15 février 2015 à 15:58 - Messages
Un grand merci pour ce superbe travail en particulier, et pour tout votre investissement en général. :)... Lire la suite
6 février 2015 à 18:39 - Messages
Ca semble ok ce soir, connecté sans souci depuis 18h. La fluidité est apaisante. :mdr: A noter que durant ces soucis de laten... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Edges n'a publié aucune critique de jeu.