Morve

Dernières publications

RSS
4 janvier 2009 à 11:19 - Messages
Vu le niveau des objets Bastion, ça semble assez incroyable. Des images !... Lire la suite
3 janvier 2009 à 14:08 - Messages
J'ai testé pour le fun la spé CàC uniquement pour l'armure de bataille, et sur une après-midi complète à Eataine : je me suis b... Lire la suite
1 janvier 2009 à 10:45 - Messages
Je suis la démarche inverse : tout ce que tu cites, je l'ai testé et l'aie longtemps plébiscité.Mais je revis en fait avec la s... Lire la suite
29 décembre 2008 à 15:26 - Messages
Non, ça n'a rien a voir avec Daoc Carto.... Lire la suite
29 décembre 2008 à 10:30 - Messages
La seconde option ne tiendra plus longtemps : même sans défense, on meurt bêtement dans la forteresse.Nombreux sont ceux qui n'... Lire la suite
26 décembre 2008 à 13:16 - Messages
La valeur brute des soins n'augmente pas significativement. Et ça n'augmente pas les critiques. Je pense que le minimum de PV à... Lire la suite
25 décembre 2008 à 11:02 - Messages
Attention à la méprise ! La résistance physique est une résistance aux dégâts magiques physiques (tels que les dots).Les dégâts... Lire la suite
24 décembre 2008 à 20:38 - Messages
Greldi : Sanguinaire (PvE) = Annihilateur (RvR) = protection mineure pour faire -> Sentinelle (PvE) = Conquérant (RvR) = protec... Lire la suite
Par PvR et RvR, je parlais en fait du moyen de l'obtenir. Je pense que les sets sont obligatoires. La première forteresse qu'on... Lire la suite
24 décembre 2008 à 19:06 - Messages
Sûrement pas. C'est en montrant que nous voulons ce changement que Mythic décidera peut-être de l'autoriser.Les raisons sont no... Lire la suite
21 décembre 2008 à 11:34 - Messages
Me suis mal exprimé, je veux dire que ça ne me semble pas antérieur à la 1.1, comme bonus.... Lire la suite

Jeux

    Morve joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Morve n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Morve n'a publié aucune critique de jeu.