Morve

Dernières publications

RSS
12 janvier 2009 à 16:54 - Messages
L'avantage de BS, c'est que ce n'est que du dégât pur (on est moins emmerdé par les capes Heavy Metal), et comparé aux dégâts f... Lire la suite
12 janvier 2009 à 16:44 - Messages
Baston qui cherche les coups... ;) Comme si on était pas bons côté destruction !Sinon, je pige pas le "d'autres" ? Vous avez d... Lire la suite
11 janvier 2009 à 12:53 - Messages
Je réponds au fil : Chasseurs de Squigs : que pensez-vous de votre classe ? Je ne suis pas d'accord. Je me suis maintenant ori... Lire la suite
11 janvier 2009 à 09:43 - Messages
Il y avait dix joueurs sur Drengi (le reste défendant au sud). Contre une bande, ça n'a pas fait un pli. :)Pfff... toujours dev... Lire la suite
10 janvier 2009 à 22:02 - Messages
???Obtenu en pillant dans l'eau... ;) (Vivement que ce soit débloqué.)... Lire la suite
7 janvier 2009 à 19:20 - Messages
7 janvier 2009 à 19:07 - Messages
Je ne vous dis pas bravo, l'Ordre pour le bug exploit massif sur Résolution de la colère il y a 5 minutes. :enerve:C'est beau d... Lire la suite
Jusqu'à présent, dans les bandes où j'ai été, toutes initiatives ou propositions de ce genre ont été décriées et leur auteur ve... Lire la suite
Pas faux, Loky. De toute façon, la réponse de Goa est "Nous enquêtons". On ne peut plus qu'espérer que Mythic corrige rapidemen... Lire la suite
6 janvier 2009 à 00:15 - Messages
Oui, avec le matériel d'influence oRvR par exemple, et certains bâtons rares comme celui montré plus haut.... Lire la suite
5 janvier 2009 à 21:06 - Messages
Ce qui vaut pour tous les squigs. Ensuite, c'est autre chose : 25% de chances que le squig encaisse 50% de nos dégâts s'il est ... Lire la suite
Bien entendu, ce que je voulais dire, c'est que ce ne connaissant pas la tactique peuvent penser que ça ne fonctionne que sur l... Lire la suite
5 janvier 2009 à 21:03 - Messages
Une chose oubliée sur le magus : sa portée.... Lire la suite

Jeux

    Morve joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Morve n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Morve n'a publié aucune critique de jeu.