Sam Guthrie

Dernières publications

RSS
27 octobre 2004 à 16:47 - Messages
26 octobre 2004 à 13:10 - Messages
tient justement sado , j'ai fait la connaissance de king clockwork psychic , tu devrait bien t'entendre avec lui , il aime bien... Lire la suite
26 octobre 2004 à 12:41 - Messages
Un jour en flânant de toit en toit a kings row je m'aperçus d'un délit inédit , 2 skulls étaient en train de forcer un fenêtre ... Lire la suite
de toute évidence je me suis ch... sur la signature :/... Lire la suite
20 octobre 2004 à 16:09 - Messages
En fait si , le defender dark Miasma a une défense contre psionique :Shadow Fall : (Toggle, PBAoE, Team Stealth, +DEF, +Res (En... Lire la suite
10 octobre 2004 à 00:31 - Messages
On était 5 et on faisait la trial respec le premier jour de la sortie de Issue 2 ,quand c'était hardcore . 1 contrôleur , 2 bla... Lire la suite
6 octobre 2004 à 02:16 - Messages
Non , on a bien prévu le coup pour l'instant avec les personnages , il s'agit juste de ne pas écrire le nom de code comme il es... Lire la suite
5 octobre 2004 à 19:07 - Messages
29 septembre 2004 à 17:03 - Messages
2. ELIGIBILITY To enter the contest, (a) you must be 13 years of age or older, (b) you must have Internet access and an email a... Lire la suite
Je devrait reformuler : les européens ON est exclus , mais je sais que c'est pas parce que on est plus beaux et plus intellige... Lire la suite
26 septembre 2004 à 12:54 - Messages
Je suis d'accord avec Radamenthys , Burn est un sort de combat au cac , certes dévastateur mais seulement si tu arrive a faire ... Lire la suite
25 septembre 2004 à 20:51 - Messages
ca coincide peut etre avec l'heure ou les ricains commencent a se co et comme apres l'issue 2 yen a bocoup ki ont reco leur per... Lire la suite
Ça donne que si tu est connecté pendant les heures où l'affluence américaine est au plus haut et bien tu pourra admirer que le ... Lire la suite

Jeux

    Sam Guthrie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sam Guthrie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sam Guthrie n'a publié aucune critique de jeu.