Trumx

Dernières publications

RSS
1 février 2007 à 16:00 - Messages
depuis que je lui est montré la puissente technique du stun de face il ne cesse de vouloir le passé mais ss succès généralement... Lire la suite
31 janvier 2007 à 18:16 - Messages
stop te pla,ker pour ecup mana amuny lol j'arrive pas a trouver ta planke :p... Lire la suite
30 janvier 2007 à 10:02 - Messages
pas mieu.. (PS: si c'est pour que Orcarnac devienne comme ysséliande :rolleyes: )... Lire la suite
29 janvier 2007 à 21:28 - Messages
c'est toi aussi le sicaire iroqs? ou un truc comme ca ? si oui go delete imo , t'es bien le seul sic que ma weak ranger arrive... Lire la suite
j'ai bien vu que t'étai un gros highlander lol, par contre kan y'a des duel inter royaume peace and love ben vire tes buff t'au... Lire la suite
28 janvier 2007 à 13:56 - Messages
26 janvier 2007 à 07:36 - Messages
dsle astra pour hier le clavier du fixe a lacher paspu te répondre lol :p sinon je trouve perso que ca kikoote de plus en plus... Lire la suite
25 janvier 2007 à 07:59 - Messages
Lavipère reste performante uniquement grace a son BB, sans cela son template tres particulier ne lui permet pas faire assez rap... Lire la suite
15 janvier 2007 à 23:30 - Messages
Amuny le God mod a parlé!! stop dire nawak et je si ban c'est paskeu se log sur hib poser des treb ds la cour puis se log sur ... Lire la suite
15 janvier 2007 à 20:31 - Messages
stop vos connerie arwon et astra vous allez prendre un gros ban c 'est tout ski vous attend :p bande de laids... Lire la suite
13 janvier 2007 à 17:38 - Messages
c'est pas un instant mais le qc existe :p sinon j'avou j'ai bcp rit cette aprem :) .../kiss mario hihi... Lire la suite
lol t'a toujours pas comrpis que c'est un pulse magic :p ...tu incant une fois et apres t'a un pulse toute les 4 sec ....idem p... Lire la suite

Jeux

    Trumx joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Trumx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Trumx n'a publié aucune critique de jeu.