Raffut

Dernières publications

RSS
19 février 2016 à 17:43 - Messages
En France l abonnement elec/gaz est nom du bailleur uniquement, au nom du proprietaire c est illegal. :o... Lire la suite
Il y a surement un flou juridique qui entoure encore ce genre de pratique, je parlais pour une location durable evidement :... Lire la suite
18 février 2016 à 16:35 - Messages
Je remonte le sujet car j aimerai avoir la fin de l histoire :o C etait quoi le probleme ?... Lire la suite
10 février 2016 à 12:54 - Messages
Vu la photo du tableau elec, en effet ca ete refait par un margoulin... La prise de l evier n a rien a faire la, cf discussion ... Lire la suite
9 février 2016 à 23:30 - Messages
Les prises secteur de ton nouvel appart marchent bien avec d autres appareils que tes onduleurs ? Si oui, n as tu pas touche pa... Lire la suite
24 janvier 2016 à 08:27 - Messages
23 janvier 2016 à 08:11 - Messages
Les contacts D1 et D2 sont pour un interrupteur ou un bouton poussoir classique, je me pencherai plus de l autre cote du ballas... Lire la suite
2 décembre 2015 à 19:02 - Messages
J ai ca depuis des annees, au moins 5 ans. Il a pas bouge d un poil. :)... Lire la suite
26 octobre 2015 à 10:29 - Messages
C est bien ce que la majorite raconte hein, les DDR doivent etre present et qu ils declenchent sinon ben oui tu te prendras... Lire la suite
25 octobre 2015 à 14:05 - Messages
Le reseau ERDF domestique est en TT depuis belle lurette, aucun rapport avec du vieux ou neuf :o Si tu as l occasion de rentr... Lire la suite
24 octobre 2015 à 19:38 - Messages
Deja son installation n est pas au point, s il avait du jus sur la terre comme il le dit, ses ID ( inter-differentiel ) en tet... Lire la suite
C est un abus de langage a notre epoque, y a 50ans++ ( ca existe encore bcp dans certains vieux quartiers ), oui c etait des ... Lire la suite
J ai pas dis le contraire hein , tes fusibles sont surement en ceramique avec de la silice dedans mais surement pas en plom... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Raffut n'a publié aucune critique de jeu.