Mathéo

Dernières publications

RSS
7 décembre 2012 à 05:38 - Messages
c'est marrant ça , cette obsession a toujours se placer du coté de ces pauvres malfaiteurs , qui vivent dans des conditions dég... Lire la suite
6 décembre 2012 à 22:29 - Messages
En même temps c'est des centres de détention , pas un club de vacances , faut pas déconner , les prisons françaises ne sont p... Lire la suite
c'est facile , prendre 2/3 exemples alarmiste pour en faire une généralité ! une simple recherche sur google , et tu vera ... Lire la suite
4 décembre 2012 à 01:34 - Messages
il y a quoi comme pays a l'Est de l'italie dans le même axe que Turin ? Slovenie , Croatie , Hongrie , Roumanie....a tiens ,... Lire la suite
2 décembre 2012 à 23:48 - Messages
Je viens de voir le sujet et tu ne décris qu'un raccourci inéxacte ! Oui il y a des opposants anarchiste mais c'est loin d'ê... Lire la suite
Si un aéroport devait s'installer a coté de chez moi , je manifesterai tout autant ! Voir son bien perdre de sa valeur parce ... Lire la suite
2 décembre 2012 à 20:42 - Messages
J'ADORE ce post ! ce foutre de la gueule de la présidence de l'UMP alors que la présidence du pays est géré par un homme aussi ... Lire la suite
Jean-marc Ayrault : Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Marc_Ayrault Alors certes , nous n'avons pas voté pour lui ... Lire la suite
25 novembre 2012 à 20:59 - Messages
c'est quoi le but d'un débat où sur 25 pages des types de gauche nous parlent de l'avenir de la droite et de l'UMP ? Tout le m... Lire la suite
19 novembre 2012 à 23:23 - Messages
15 novembre 2012 à 12:58 - Messages
14 novembre 2012 à 12:38 - Messages
c'est quand même pas compliqué de faire voter une loi , quand t'as les pleins pouvoirs ( sénat , assemblée nationnale...) , qui... Lire la suite
on va aller loin avec ce genre de raisonnement.... Lire la suite
13 novembre 2012 à 23:08 - Messages
le probleme c'est qu'on a élu Hollande pour son programme en 60 mesures , et qu'il n'y a rien de tangible dans ces 60 mesures... Lire la suite

Critiques

    Mathéo n'a publié aucune critique de jeu.