Mathéo

Dernières publications

RSS
2 mars 2012 à 21:27 - Messages
Prendre un peu plus aux riches d'accord mais si les moins riches n'en profitent pas , ça sert a quoi ?... Lire la suite
parce que cette mesure me fera payer moins d'impot ? tu rigole ! j'ai rien contre le principe , je suis même plutot pour , m... Lire la suite
le vrai justice économique c'est bien que les mega profits soient partagés , hors rien n'est reversé aux plus pauvres et a la c... Lire la suite
1 mars 2012 à 11:01 - Messages
http://www.techno-science.net/?onglet=glossaire&definition=3382 L'énergie fossile désigne l'énergie que l'on produit à part... Lire la suite
merde , en postant ceci , je me dit qu'elle me fait aller vachement loin , la campagne de hollande ! :D... Lire la suite
En même temps le Smic c'est pas la référence du bien vivre en france , au smic tu survis ! Donc bon , c'est assez relatif , 8... Lire la suite
29 février 2012 à 20:55 - Messages
les tranches d'impositions c'est des conneries ! sur quel facteur , riches comme pauvres , peut-on jouer ? La TVA ! j'instau... Lire la suite
selon cette meme courbe et notre remuneration , le taux de TVA serait etabli par données informatique. tu gagne 2000€ par mo... Lire la suite
on y gagne quoi dans l'histoire ? tu pense que la france n'exporte rien vers la Chine par exemple ? si elle appliquait la même... Lire la suite
29 février 2012 à 20:49 - Messages
@ Atropa : si je prend ce graphique comme référence , je m'apercois que les pays qui sont 1er du classement , ne sont pas telle... Lire la suite
Depuis quelques décennies nous avons baissés le niveau scolaire , 85% de réussite au bac ce n'est pas assez ? Le problème p... Lire la suite
non effectivement , tu ne trouvera pas de loi relative aux redoublement , mais t'en connais beaucoup toi des élèves qui redou... Lire la suite
28 février 2012 à 17:01 - Messages
taxer les tres riches c'est bien mais pour en faire quoi ? Je doute que ca change MA vie de classe moyenne , mon pouvoir d'ach... Lire la suite
et 5 000 de ceux la rejoindront les autres :)... Lire la suite
28 février 2012 à 12:32 - Messages
bien ouais , pas mauvaise pour qui ? Elle a diminué le pouvoir d'achat des francais , augmenté les cadences de production et... Lire la suite
27 février 2012 à 21:27 - Messages
Parce qu'il n'as pas pu les realiser a cause de la crise economique mondiale ?... Lire la suite
Apres tout ca parait logique. " je n'ai pas pu réaliser ce que je voulais a cause de la crise économique mais a présent que ... Lire la suite
La crise économique de 2008, appelée souvent dans le monde anglophone Grande Récession (Great Recession, en référence à la G... Lire la suite
26 février 2012 à 14:15 - Messages
J'aimerais revenir sur les bourdes , alors qu'il n'es QUE candidat , aux niveaux de la politique etrangère , refusant d'all... Lire la suite
25 février 2012 à 12:55 - Messages
Parce qu'annoncer de telles bétises c'est pas populiste ??? Un voisin a aussi promis a sa femme de lui acheter une peugeot R... Lire la suite
24 février 2012 à 22:16 - Messages
dommage , il a été très fort et a remis a sa bonne place la marine lepen ! "marine lepen" - je demande que vous fassiez des ... Lire la suite

Critiques

    Mathéo n'a publié aucune critique de jeu.