Arkelm Nova

Dernières publications

RSS
12 mai 2003 à 00:00 - Messages
J'ai appris d'un vieux joueur de cs pourquoi il avançait avec le clic droit, la raison est toute simple: vieille habitude de fu... Lire la suite
11 mai 2003 à 18:17 - Messages
Y a quand même quelques trucs jouables en Homelands (de mémoire: Merchant scroll, serrated arrows... quand à autumn willow et p... Lire la suite
11 mai 2003 à 09:36 - Messages
Parmi les vieillots: sur Pc:Master of MagicColonizationUltima VII sur console:Zelda III (Snes)Landstalker (Megadrive)Final Fant... Lire la suite
20 avril 2003 à 09:44 - Messages
Voici un lien que j'ai trouvé fort intéressant, posté par Seskemhet sur le forum T4C-Apocalypse qui explique un autre intérêt ... Lire la suite
16 avril 2003 à 17:38 - Messages
Soit A une matrice de réels de dimension nxmX, matrice de réels de dimension mxn est pseudoinverse de A siA*X*A = AX*A*X = XA*X... Lire la suite
16 avril 2003 à 11:33 - Messages
Voici les techniques que j'utilise contre un mass casters orc (qui est il faut dire, malheureusement bien souvent une des rares... Lire la suite
Vaut mieux choisir l'un ou l'autre entre chevaliers et gryphons. Sinon le rush footies en général ça passe pas :travers: Sinon ... Lire la suite
31 mars 2003 à 22:43 - Messages
Si Morrowind patché continue à faire plein de retours Windows, y a pas de secrets, ça vient de ton pc: pas une config trop peu ... Lire la suite
Autant mettre les liens ici, ça pourrait intéresser d'autres personnes :)Lien vers un post du forum officiel, fait par une pers... Lire la suite
Marrant, je trouve justement que la quête principale est lassante (à partir du moment où il faut convaincre tout le monde, alle... Lire la suite
21 mars 2003 à 20:19 - Messages
Si le night elf walle bien sa défense un "rush" ne passera pas, de toute façon...Ce que je conseille est de faire comme lui, cà... Lire la suite
18 mars 2003 à 23:23 - Messages
Belle initiative :)Moi qui apprécie un peu de tout comme musique (excepté rap, funk, R&B mais lorsqu'on sait que le morceau d'a... Lire la suite
5 mars 2003 à 23:47 - Messages
La seule technique vraiment applicable aux quatre races dans chaque situation est en effet de scouter relativement tôt pour se ... Lire la suite
En ne vs ne les druid of the talon sont assez courants, des fois en masse. Il est courant aussi d'en faire quelques uns contre ... Lire la suite
C'est du Coréen, c'est comme ça qu'on surnomme les joueurs de haut niveau.Mass talons contre undead j'ai du mal à imaginer qua... Lire la suite

Jeux

    Arkelm Nova joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Arkelm Nova n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Arkelm Nova n'a publié aucune critique de jeu.