Les forums JOL

Giellynzzz

Dernières publications

RSS
20 février 2006 à 14:16 - Messages
up aider moi plz c une mediamax X800GTO... Lire la suite
Oui meme avec une ui classic meme bug................... Lire la suite
voila la photo de mon bug.... http://img226.imageshack.us/img226/2290/bug4yd.png... Lire la suite
19 février 2006 à 22:58 - Messages
J'ai un G15 je suis un peu decu par le développement de cet ecran qui se fait attendre ..... Sinon clavier sympa... Lire la suite
19 février 2006 à 22:53 - Discussion
Je viens de changer de pc et j'ai une X800GTO 256Mo en carte vidéo Les drivers catalyst et carte vidéo sont les derniers sorti... Lire la suite
14 février 2006 à 12:19 - Messages
Voila la SC que j'ai reussi a sortir.... Rapport de la spellcraftCaractéristiquesFor: 0 Int: 138 PdV: 120Con: 75 Pié: 0 Mana: 0... Lire la suite
9 février 2006 à 13:36 - Messages
ben g deja filmer avec ce pc sous fraps c t nikel mais la le truc c que g ld alors que fraps etait juste en veille c a d affich... Lire la suite
Merci v tenter ! Au fait pour le G15 je viens d'apprendre ce matin qu'ils avaient apparement des défauts de peintures qui s'eff... Lire la suite
9 février 2006 à 12:07 - Messages
Moi j'ai du mal a comprendre si ce new baton DR est vraiment mieux que notre Tartaros....... Chépa........... Lire la suite
Les timers sont différent !12 min sous baton DR 15 sous tartaDonc En artefact : Gov GFM Jacina Anno croco Erinys et quoi encore... Lire la suite
9 février 2006 à 08:54 - Discussion
je viens d'installer la version 2.7 de Fraps et hier en pleine vidéo j'ai ld net de daoc..... Comment je peux evité ça ???? Lire la suite
7 février 2006 à 18:12 - Messages
il manque un poil de durée des sorts.... Deciment moi je me nois aussi pour la sc parfaiteMe demande si c'est possible....... Lire la suite
7 février 2006 à 12:30 - Messages
En ce moment c'est assez nul le RVR.... Alb et le tp crim ça m'a soulé de roam ce pont ouest... mais pas le choix.... Vivement ... Lire la suite
6 février 2006 à 16:34 - Messages
Alors dans l'ordre : le speed bot voit pas.....Apres DrakkenMickaGleoryn en boltbot ^^et ISAAK en CDRbot !!! C'est un peu facil... Lire la suite
Bon tu gagne o loto des albs !!!! J'avais pas pensé a agarth prilma clemanic....... Lire la suite

Jeux

Giellynzzz joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Giellynzzz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Giellynzzz n'a publié aucune critique de jeu.