Les forums JOL

Giellynzzz

Dernières publications

RSS
7 avril 2006 à 11:41 - Messages
6 avril 2006 à 17:48 - Messages
Je suis pour !!!!! Je vais des ce soir en parler sur le BG zf... Lire la suite
Ce soir faisont tous l'amour sur Agramond :ange: Ari de tte elle vient tjrs s'accoupler a moi :merci:... Lire la suite
Laisse Creitha l'empire contre attaque ;D... Lire la suite
5 avril 2006 à 21:39 - Messages
GG au groupe aripha qui a rush o debut de l'event on a du les kill....... Lire la suite
On évite.... Lire la suite
5 avril 2006 à 21:14 - Discussion
RDV ce soir a partir de 21h30 au terres en ruines au centre d'agramon de facon pacifique pour feter un up dont le post de congra... Lire la suite
5 avril 2006 à 12:14 - Messages
Le premier qui trouve je lui dis :D... Lire la suite
Mdr non chui pas encore 11L ^^... Lire la suite
Humaro stop tes flams a deux balles :) Cite au lieu d'insinuer!... Lire la suite
5 avril 2006 à 11:46 - Discussion
La suite ce soir SURPRISE :ange: :ange: :ange: Je dis juste que c'est un évenement qui a jamais eu lieu Lire la suite
31 mars 2006 à 09:06 - Messages
Nouvelle version totalement NUL ! Comment voir daoc devenir un EASY MODE... Lire la suite
29 mars 2006 à 20:06 - Messages
Merci, j'ai un boulot a coté de daoc et une vie donc je rentre pas dans une team Fixe pour pas devoir jouer par obligation mais... Lire la suite
Osef de tte chui deja en partouze avec Isaak et Mickaela il parrait :merci:... Lire la suite
Tu sais de temps en temps tu as, proche du up, envie de te lancer des défis donc oui j'ai play 2 j a un rythme assez enorme oui... Lire la suite
29 mars 2006 à 15:09 - Messages
L'idée de donné un bonus rp sur agra me parrait tres interessante... Lire la suite
28 mars 2006 à 20:42 - Messages
Merci Drakkounet ! Pour Zoy il n'etait pas 10L mais tres proche on en a parlé ensemble :D... Lire la suite
/played au ding : 81j Donc ca y est quand je no life un weak end et que mon pc ld pas de la journée c l'occas revé pour salire ... Lire la suite

Jeux

Giellynzzz joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Giellynzzz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Giellynzzz n'a publié aucune critique de jeu.