Les forums JOL

Ripklaw

Dernières publications

RSS
28 février 2005 à 16:34 - Messages
La réponse est simple, ton pet peut apprendre une attaque de rang 3 sans forcément connaître le rang 1 ou 2, j'en veux pour exe... Lire la suite
23 février 2005 à 02:47 - Messages
En fait, ce que moi je me demandes, c'est si en cas d'event organisé, il y aurait des participants ou pas du tout... Et quels g... Lire la suite
11 février 2005 à 22:17 - Messages
L'histoire des pseudos réservés, est effectivement pour eviter que certains petits malins prennent certains de nos noms, comme ... Lire la suite
28 janvier 2005 à 22:54 - Messages
Le géant dans l'île près de Booty Bay, qui te dit: " Je vais faire une bague avec ta ceinture " ou un truc comme çà! terrible! ... Lire la suite
25 janvier 2005 à 16:23 - Messages
Une fois de plus, il a frappé! Gratz Morbinou!!!:D... Lire la suite
Le but ici etait justement de faire des crobards d'après des screens, puisqu'il fallait dessiner les persos de la guilde d'aprè... Lire la suite
19 janvier 2005 à 13:02 - Messages
Dejà, à mon avis, il n'est pas impossible qu'ils utilisent un système comme celui de City of Heroes, où par exemple, les zones ... Lire la suite
17 janvier 2005 à 01:53 - Messages
Elles ne sont tout simplement pas encore implémentées...wait and see...... Lire la suite
17 janvier 2005 à 01:27 - Messages
Sur ce point, il me semble qu'ils ont promis de nouveaux skins pour la release... A confirmer malgré tout...... Lire la suite
6 janvier 2005 à 02:33 - Messages
Et bien , moi je trouve qu'il est normal de récompenser celui qui a finit le jeu en lui donnant une fort bonne raison de recomm... Lire la suite
5 janvier 2005 à 14:57 - Messages
Il ne faut pas oublier que l'extraterrestre reste un thème central des comics... Superman EST un alien, et il est le superheros... Lire la suite

Jeux

Critiques

Ripklaw n'a publié aucune critique de jeu.