Ripklaw |
Dernières publications

La réponse est simple, ton pet peut apprendre une attaque de rang 3 sans forcément connaître le rang 1 ou 2, j'en veux pour exe... Lire la suite

En fait, ce que moi je me demandes, c'est si en cas d'event organisé, il y aurait des participants ou pas du tout... Et quels g... Lire la suite

L'histoire des pseudos réservés, est effectivement pour eviter que certains petits malins prennent certains de nos noms, comme ... Lire la suite

Le géant dans l'île près de Booty Bay, qui te dit: " Je vais faire une bague avec ta ceinture " ou un truc comme çà! terrible! ... Lire la suite

Une fois de plus, il a frappé! Gratz Morbinou!!!:D... Lire la suite
Le but ici etait justement de faire des crobards d'après des screens, puisqu'il fallait dessiner les persos de la guilde d'aprè... Lire la suite

Dejà, à mon avis, il n'est pas impossible qu'ils utilisent un système comme celui de City of Heroes, où par exemple, les zones ... Lire la suite

Elles ne sont tout simplement pas encore implémentées...wait and see...... Lire la suite

Sur ce point, il me semble qu'ils ont promis de nouveaux skins pour la release... A confirmer malgré tout...... Lire la suite

Et bien , moi je trouve qu'il est normal de récompenser celui qui a finit le jeu en lui donnant une fort bonne raison de recomm... Lire la suite

Il ne faut pas oublier que l'extraterrestre reste un thème central des comics... Superman EST un alien, et il est le superheros... Lire la suite
Jeux
Ripklaw joue à :
Blood Bowl (depuis 2009) | |
Champions Online (depuis 2009) |
Ripklaw a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | Dungeons and Dragons Online Unlimited (2006) | Guild Wars (2006) | |||
City of Villains (2005-2008) | World of Warcraft (2005-2006) | City of Heroes (2004-2008) |