Les forums JOL

Ripklaw

Dernières publications

RSS
10 novembre 2005 à 22:36 - Messages
Non mais sérieux, en quoi un SG de VILLAINS au background satanique, peut-il bien gêné quelqu'un dans un jeu "fantastique" insp... Lire la suite
5 novembre 2005 à 12:19 - Messages
COH Nom : Golden Enforcers Serveur : Freedom Leader(s) : Ripklaw et Metalik Site : http://www.goldenenforcer.sup.f... Lire la suite
25 octobre 2005 à 20:58 - Messages
Hummm :lit: Dejà, j'apporterais ma pierre à l'edifice en disant que l'hippo est sans doute le plus faible, ne possédant pas d... Lire la suite
Je réfute totalement cette hypothèse! Il est bien connu que le Dodo, malheureusement disparu de nos jours, était un animal à la... Lire la suite
25 octobre 2005 à 20:07 - Messages
Hop, c'est enregistré! ;) EDIT: heu, en passant je vois deux fois notre SG...c'est normal?... Lire la suite
24 octobre 2005 à 23:14 - Messages
Malheureusement, je ne pourrais être là (j'avais déjà raté l'event de la beta de coh).... Lire la suite
24 octobre 2005 à 20:08 - Messages
Bravo à vous les Vigilançois ;) ... Hum, à quand un Freedom vs Vigilance ??? :D... Lire la suite
24 octobre 2005 à 20:05 - Messages
Et en même temps, on n'est pas obligé de le faire entre français, et en même temps y'a pas que Hamidon dans la vie...... Lire la suite
Je comprends tout à fait qu'il faille faire Hamidon... Et je trouve légitime d'essayer de le faire entre frenchies, mais! car i... Lire la suite
24 octobre 2005 à 18:43 - Messages
Au delà de la moquerie, je trouve qu'il y a un jugement hautain d'une certaine partie des jeunes actuels. Notamment les jeunes ... Lire la suite
Certes je suis d'accord avec toi Sok/Maïs, mais toujours est-il que des vilains ne vont pas se faire la politesse, genre "tiens... Lire la suite
24 octobre 2005 à 15:06 - Messages
Bon, après tous ces débats bien agités... METALIK et moi avons donc décidé de fonder notre Villaingroup, nommé Lords Of The Und... Lire la suite
24 octobre 2005 à 12:03 - Messages
Peut-être tu devrais choisir tes pouvoirs en fonction d'un background, c'est ce que je fais toujours personnellement. Sino... Lire la suite

Jeux

Critiques

Ripklaw n'a publié aucune critique de jeu.