beHypE

Dernières publications

RSS
27 mars 2015 à 18:10 - Discussion
Bonjour, je suis dans une situation un peu épineuse. Ca fait trois ans et demi que je suis dans une société (SSII informatique)... Lire la suite
8 mars 2015 à 14:13 - Messages
Faut arrêter avec ça sérieusement les mecs, on a le rang qu'on mérite 90% du temps. Les mecs qui sont AFK, qui leave etc, tu le... Lire la suite
16 février 2015 à 23:22 - Messages
Bah ils ont perdu contre une des meilleurs équipes au monde, vu les récents changements de structure, et donc d'environnement, ... Lire la suite
1 février 2015 à 22:35 - Messages
Non mais ce qui est impressionnant c'est que les mecs s'amusent à tricher pour des sommes de l'ordre de la centaine d'euros ... Lire la suite
31 janvier 2015 à 13:21 - Messages
Pour le bonhomme qui au-dessus dit qu'au bout de 15 balles il est toujours sur le mec... bah justement c'est pas ce qu'il faut ... Lire la suite
24 janvier 2015 à 12:26 - Messages
De ce que j'en lis, le mieux pour gagner à ces paris, c'est de prendre des outsiders sous-côtés et de bet dessus. Ca passera ra... Lire la suite
18 janvier 2015 à 14:09 - Messages
Jamais trop compris le délire des skins en fait. Enfin je comprends qu'on est content de trouver une AK-47 toute noire, ou autr... Lire la suite
Le truc bien c'est qu'à force de vendre des caisses d'armes, je vais finir par pouvoir m'offrir un jeu sur Steam... :D... Lire la suite
5 janvier 2015 à 18:23 - Messages
Sans vouloir paraître méprisant, tu joues à quel rank ? Non parce que c'est sûr que tu si "full 130 balles tout droit" sur un... Lire la suite
4 janvier 2015 à 23:57 - Messages
Wow, on doit clairement pas jouer au même jeu. Et pourtant dieu sait que j'ai aimé 1.6 et que j'ai fait des LAN, avec un (très)... Lire la suite
3 janvier 2015 à 19:18 - Messages
Clairement c'est assez pénible de toujours jouer contre le Real. Y'a aussi des équipes qui ont l'air "codées" pour tomber les u... Lire la suite

Jeux

    beHypE joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    beHypE n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    beHypE n'a publié aucune critique de jeu.