beHypE

Dernières publications

RSS
18 septembre 2015 à 18:56 - Messages
Ah bah c'est le karma JOL je crois, rank up à l'instant sur une game bien serrée :D http://img15.hostingpics.net/pics/63514720... Lire la suite
J'ai jamais dit que peak est plus facile que hold une ligne. Mais ton post initial suggère que les CTs ont pas de rifle qui OS ... Lire la suite
17 septembre 2015 à 20:48 - Messages
La défense est plus facile que l'attaque, lol, tu dois pas jouer bien haut pour penser que parce que t'as ta ligne ou que t'es ... Lire la suite
5 juillet 2015 à 22:05 - Messages
Sinon faut juste partir du principe que c'est votre niveau qui est en cause. J'ai un gros passif sur 1.6 même si ça remonte à y... Lire la suite
17 avril 2015 à 04:22 - Messages
Up Eagle y'a deux jours, on est en train de chasser le Legendary Eagle maintenant. :lit:... Lire la suite
8 avril 2015 à 03:25 - Messages
L'idée du modmic est pas mal, effectivement. Pour le casque que tu proposes, quelqu'un peut confirmer que c'est un des meilleur... Lire la suite
7 avril 2015 à 17:36 - Discussion
Hello la forge ! Mon AKG K-142 HD étant en train de lâcher (son qui grésille, sûrement un faux contact à force de rouler sur le... Lire la suite
4 avril 2015 à 19:49 - Messages
Ouais c'est un peu frustrant, ça m'arrive aussi. Ce qui serait cool surtout, c'est de pouvoir choisir les pays avec lesquels on... Lire la suite
2 avril 2015 à 12:55 - Messages
Des gens motivés pour mix là ? Mon steam : chris_pimp (pseudo : beHypE)... Lire la suite
1 avril 2015 à 14:35 - Messages
Chaud aussi pour jouer avec vous, j'oscille entre Double AK et DMG. :)... Lire la suite
27 mars 2015 à 20:04 - Messages
Par carte, mais le fait est que c'est surtout les mois où j'ai pris la voiture (au moins depuis août) qui vont poser problème.... Lire la suite
Le problème c'est que ça tient pas vraiment si tu vérifies le kilométrage de ma voiture, le nombre de pleins d'essence etc...... Lire la suite
C'est vraiment recevable ? Genre y'a pas moyen qu'ils demandent des extraits de compte pour vérifier les paiements (ça, je peux... Lire la suite

Jeux

    beHypE joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    beHypE n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    beHypE n'a publié aucune critique de jeu.