beHypE

Dernières publications

RSS
17 février 2020 à 21:01 - Messages
Elle a un écran relativement bas de gamme pour l'instant, c'est du 60hz. Ca sera probablement la prochaine évolution, mais si o... Lire la suite
Bonne idée, c'est disponible. Du coup en terme de CG, je pars sur quoi avec disons 50€ de budget supplémentaire ?... Lire la suite
40€ entre le 1600AF (105€) et le 2600X (145€). J'ai aucune notion de ce que représente le AF et le X ceci dit, peut-être qu... Lire la suite
16 février 2020 à 11:25 - Discussion
Bonjour la Forge, ma femme se décide à changer de PC (enfin !) après 9 ans de bons et loyaux services de sa tour actuelle. L'... Lire la suite
8 octobre 2019 à 14:40 - Messages
Merci pour cette réponse très détaillée. Je vais déjà partir sur 2 barres de 8 go de meilleure RAM, pour la CG on verra par la ... Lire la suite
8 octobre 2019 à 13:46 - Discussion
Bien le bonjour la forge ! Je songe doucement à up ma config actuelle (faite par vos soins en mai 2017, dont je suis d'ailleu... Lire la suite
8 août 2018 à 11:19 - Discussion
Hello la forge ! Un ami m'a demandé des conseils pour un PC, et comme j'y connais... pas grand chose en hardware, c'est toujo... Lire la suite
12 juillet 2017 à 14:30 - Messages
J'ai aussi la même sensation que vous quant au MMR/SR, et sur reddit c'est pareil. Toutes les dernières saisons j'ai fini diama... Lire la suite
Tout le forum te dit qu'une méta dive ça n'avantage pas Symmetra surtout à cause de Winston qui est un counter à Symmetra et ... Lire la suite
10 juillet 2017 à 22:43 - Messages
Par contre j'ai vraiment du mal à saisir comment on rentabilise 20M sur un e-sport comme Overwatch, surtout quand on voit l'éta... Lire la suite
5 juillet 2017 à 13:47 - Messages
Ce qui serait intéressant pour le coup ça serait de fortement favoriser le POTG pour des actions hors ultimate/wombo combo. C'e... Lire la suite
2 juillet 2017 à 23:17 - Messages
J'ai aussi beaucoup de mal à retrouver mon SR des saisons précédentes. J'oscille entre 2600 et 2900 là en gros, en étant plus s... Lire la suite
28 juin 2017 à 23:12 - Messages
Globalement très sympa à jouer et versatile dès le plus bas niveau : focus monocible avec typiquement lance macabre, ou alors a... Lire la suite

Jeux

    beHypE joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    beHypE n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    beHypE n'a publié aucune critique de jeu.