Les forums JOL

Deadstar

Dernières publications

RSS
30 juillet 2015 à 23:45 - Messages
En Battle Royale. Dans une voiture en train de réorganiser mon inventaire rapidement lorsque je vois une caisse de ravitaillem... Lire la suite
16 avril 2015 à 20:49 - Messages
Y'a pas besoin de son dans ce jeu. J'ai gagné la première BR que j'ai lancé. :D... Lire la suite
16 mars 2015 à 21:51 - Messages
Dans le précèdent épisode le mec explique qu'ils ont perdu pas mal de personnes durant leurs runs parce que ces derniers avai... Lire la suite
3 mars 2015 à 21:41 - Messages
Ca n'a pas vraiment l'air d'être au niveau des autres saisons, mais ça va sûrement être au dessus de toutes les autres comédies... Lire la suite
10 octobre 2014 à 19:19 - Messages
Je viens de up mon premier 70 (DH) et je commence à peine a m'intéresser aux builds/stuff populaires et il y a un truc qui m'é... Lire la suite
29 septembre 2014 à 22:20 - Messages
Il faut payer l'extension pour avoir accès à ça non ? :aide: (edit: Diablo coûte 40€, et pour avoir accès a tout le contenu e... Lire la suite
28 septembre 2014 à 23:03 - Messages
Pour atteindre le lvl max, il faut recommencer le jeu depuis le début après l'avoir fini c'est bien ça ? (J'ai acheté le jeu i... Lire la suite
16 août 2014 à 21:11 - Messages
C'était bien ça. J'en reviens pas d'avoir perdu 2 jours pour un patch windows défectueux... J'ai désactivé les maj automatiqu... Lire la suite
16 août 2014 à 13:47 - Discussion
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon ordi depuis hier: Windows refuse de démarrer. Lorsque qu'il commence a charger, Windows c... Lire la suite
2 avril 2014 à 16:20 - Messages
Quand ils parlent de "votre langue" ils font référence à la localisation de notre adresse IP ou de la langue choisi pour le jeu... Lire la suite

Jeux

Critiques

Deadstar n'a publié aucune critique de jeu.