Encre / papayou

Dernières publications

RSS
20 septembre 2004 à 22:35 - Messages
Moi ca me fait raler de me faire déchirer par plusieurs gars ( fufu ou pas) tout comme par un seul. Ca fait parti du jeux :)... Lire la suite
20 septembre 2004 à 11:39 - Messages
Un adversaire fuf de moins :sanglote: :cool: Un allié de plus !... Lire la suite
18 septembre 2004 à 03:43 - Messages
Tu as oublié ou fais exprès de ne pas mettre +11 en deux armes ?... Lire la suite
17 septembre 2004 à 14:19 - Messages
Rofl dit plutôt quand tu descend dans le 13 :p... Lire la suite
14 septembre 2004 à 10:21 - Messages
Un ennemie est un ennemie. Il doit périr que ce soit de la main d'un seul ou de tout un peuple.... Lire la suite
12 septembre 2004 à 13:32 - Messages
Ouin ouin ou pas, coup de nostalgie ou pas, etc... ( ou pas :p ). Déjà 3 pages donc je sais pas ou en est le post, mais moi j'a... Lire la suite
11 septembre 2004 à 04:06 - Messages
Quand je regarde les modifs qui attendent le monde furtif... je me dis que j'aurais mieux fait de monter un archer. N'hésite pa... Lire la suite
Me semble pas avoir parlé du lvl 5 ( pour te faire remarqué qu'il n'y avait rien de douteux mais juste une lecture trop rapide ... Lire la suite
11 septembre 2004 à 02:37 - Messages
Un fg mid ( groupe emo / joes and co ) a poutrer 4 fg alb dans la cabane d'amg pas plus tard que ce soir. Je te propose de leur... Lire la suite
4fg qui ce font déchiraient contre 1 fg :) Si ca reprensente pas une des raisons qui pousse a busser :hein :p Le pb c'est que c... Lire la suite
10 septembre 2004 à 11:41 - Messages
euh... J'ai cru lire qu'il y allait y avoir un nerf de la dague du traître dans ce post... quelqu'un confirme ? Et si oui en qu... Lire la suite
9 septembre 2004 à 14:50 - Messages
Encore heureux qu'il ya des fufu sur alb pour taper les heals sur le coté pendant les combats :mal:... Lire la suite

Jeux

    Encre / papayou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Encre / papayou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Encre / papayou n'a publié aucune critique de jeu.